(TUTO)La vente d'armes Bkse

Introduction :
Ah les armes... Oui c'est un outil qui peut sembler très intéressant puisque très diversifié. « Les armes c'est ta seule vraie richesse » alors évidemment certaines personnes cherchent à s'en procurer et ça n'a rien de choquant. Ce qu'il faut savoir c'est qu'on peut trouver deux buts à l'achat d'une arme : l'utilisation ou la revente. C'est ce deuxième point que nous allons aborder ici.

La vente en tant que civil:
Sujet assez délicat, il est autorisé en tant que civil de vendre des armes. Sujet délicat dans le sens où vous devez obligatoirement avoir un RolePlay convergent avec le fait de vendre des armes. Effectivement, un gouverneur n'ira pas vendre des COLT à d'autres civils, ça semble plutôt logique. Maintenant comment s'y prendre pour vendre des ames en tant que civil ? Dans la vie réele ce qui se passe c'est qu'aucun civil ne va voir un autre qu'il ne connait pas afin de lui proposer une arme. Pourquoi ? Par-ce que c'est trop risqué tout simplement, le civil proposera l'arme à une de ses connaissances lorsque celle-ci sera en galère et cherchera un moyen de s'en procurer une. Retenez bien qu'il y'a un RolePlay de peur de se faire attraper par la police et de finir en prison pour le restant de ses jours.

La vente en tant que gang:
La vente de petits calibres est autorisée aux gangs. Par définition les COLT, Deagle et.. C'est tout ! C'est tout mais c'est déjà énorme à la fois. Je m'explique, ce sont tout simplement les arme sle splus utilisées puisque l'une est très peur chère à sa production et l'autre est certainement l'une des plus puissantes si bien utilisées. Maintenant il s'agirait de vous expliquer comment vendre une arme en tant que gangster. Soyons clair : vous n'irez pas chercher les clients et tant mieux. En réalité aller chercher le client vous attirerait plus d'embrouilles qu'autre chose. Si une personne cherche une arme ne vous en faites pas : elle ira voir en bas du set de votre gang afin de vous demander ce dont elle a besoin. N'oubliez surtout pas que la vente d'arme n'est qu'une infime partie de tout le business que vous pouvez faire en tant que membre d'un gang.

La vente en tant que mafia:
Même si cela devrait découler d'une logique pure et immuable ; non les mafieux ne vont pas vendre directement d'armes aux civils et ceux pour 3 raisons.

1. Ils n'ont pas le temps (vie chargée dans le business)
  2. Trop de risque (se faire balancer, racketter, arnaquer)
  3. Pas assez d'argent à se faire (les quantités demandées sont infimes)

Et justement, même si ces 3 raisons qui vont rebuter un mafieux à vendre des armes aux civils sont - comme je l'ai dit - de la logique simple il ne semble pas qu'elles le soient pour tout le monde. Un mafieux tirera beaucoup plus à vendre à un gang. Il tierera dans un premier temps beaucoup plus d'argent puisque les quantités vendues seront plus importantes, puis dans un second temps beaucoup plus de sécurité puisqu'il n'y a que très peu de chances qu'un gang travaille avec la police contrairement aux civils. Dans un troisième temps il gagnera en confiance avec ce gang au fil du temps. J'ai vu parfois des groupes mafieux entrer en contact avec des petits gangsters dès leur apparition dans le quartier mais trouvez-vous cela réellement logique ? Pas moi. Il faut bien comprendre qu'une relation de confiance doit se construire petit à petit entre le vendeur et l'acheteur, ça aussi ça découle de la logique.

A éviter absolument :
Venir à la pizzeria pour dire :
⇒ "Salut tu cherches une arme ?"
⇒ "Tu veux pas un truc pour te défendre ?"
⇒ "Psst.. Tu cherches pas du métal par hasard ?"