Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment : -60%
Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon ...
Voir le deal
7.99 €

Re-bonjour LMRP ! (Frank Winchester)

Partagez

descriptionRe-bonjour LMRP ! (Frank Winchester) EmptyRe-bonjour LMRP ! (Frank Winchester)

more_horiz
Salut, Je suis Bandawill, Will Banda In Game, je suis pas un habitué du serveur, Vous me connaissez peut être sur un autre serveur SAMP sous le nom de Charlie Middleton ou Frank Winchester. Je vais tenter l'aventure LMRP.

À plus dans le bus !

Yo, ce que j'ai marqué dessus était ma présentation en mai 2019, évidemment entre présentation trop courte et obsolète, je me dois de réactualiser celle-ci.

Yo tout le monde, c'est Bandawill, alors on est venu à plusieurs reprises me voir OOC pour me dire "Wait, Frank Winchester c'est toi ?" je fait une petite présentation de mon parcours sur SA-MP:

J'ai commencé en 2017 sur un petit serveur qui se basait sur San Fierro,en quelques mois j'ai appris à Roleplay à la mode de SA-MP, j'ai surtout joué dans la faction type San News et je faisais le banquier dans une FNO banque, je suis monté finalement en grade avant d'avoir eu des différents avec mon leader, je suis parti et en même temps la FNO banque a décidé de fermer, quelques mois après avoir joué un RP mécanicien aldente, je décides de renouer la parole et l'amitié avec mon ex-leader, ainsi pendant 3 mois , je dirigeais les programmes que j'avais mis au point et les articles fait par les membres, celle ci quitte et un nouveau leader est nommé (il ne s'est jamais connecté et oui j'avais postulé) et je joues le leader à sa place pendant qu'un nouveau leader est nommé ( pendant 1 mois et demi et j'avais postulé),le staff à décidé de prendre un MDC avec 0 expérience en lead et en journalisme et je quittes la faction pour rejoindre le FD (dirigé à l'époque par le beau Mike Howell), celui parti deux semaines plus tard suite à une embrouille avec Mister Yuyu dont je ne vais pas dire le nom, il laisse la faction au plus haut gradé qui me nomme donc Co-leader le 6 Février 2019 (dédicace à Dwayne) du à son boulot de pompier IRL à la croix rouge , il me laisse diriger la faction (déjà en miettes) au même moment je suis nommé Référent Pole Légal par le staff. De Février à Juin, j'insuffle un renouveau aux pompiers en proposant un planning d'entrainement, des vocaux discord chaque soirs, un recrutement mis à jour ainsi que des divisions. (on tournais à une dizaine de personne par jour, preuve en live par un Admin qui venait passer une soirée dans notre faction). C'est ici que j'ai rencontré mister Fadey Azarov a.k.a Zayn Lilliard. En Juin 2019, je montre mon désaccord envers Mister Yuyu (Il voulait de base fermer la faction FD bien avant moi), celui ci trouve comme prétexte les nombreux départ de membres en 1 semaine (Lassitude) pour me virer faction ( et me faire porter le chapeau sur tout sinon c'est pas drole), puis fermer la FNO Banque que j'avais créee, puis m'a viré du Pole Légal sous prétexte d'inactivité (alors que moi et un autre étions les premiers à répondre) bref j'ai fait une Alex Highway puis je me suis éloigné de SA-MP jusqu'il y a quelques jours où j'ai ouvert SA-MP et que je me suis rappelé que j'avais jamais RP ici !

Voiloù, voiloù ( les vrais sont ceux qui ont tout lu) !

Da Bisous

descriptionRe-bonjour LMRP ! (Frank Winchester) EmptyRe: Re-bonjour LMRP ! (Frank Winchester)

more_horiz
Bon retour à toi amuses-toi

descriptionRe-bonjour LMRP ! (Frank Winchester) EmptyRe: Re-bonjour LMRP ! (Frank Winchester)

more_horiz
Rebienvenue, t'étais sans doute sur GTRP? Pour me connaître, car moi j'ai quitté en 2017, dès que j'en ai eu marre du serveur, surtout qu'ils avaient fermer ma faction préféré (US), ton pseudo me dis vraiment rien, c'est ultra bizarre

Moi j'ai arrêter le RP pendant quelques temps, puis à la réouverture de LMRP j'ai postulé Chef SAPD, j'ai été pris, et me voilà encore SAPD et encore sur LMRP

signature.png

more_horiz
Re

more_horiz
Bienvenue Frank ! #Kemoy

more_horiz
@HIGHWAY a écrit:
Rebienvenue, t'étais sans doute sur GTRP? Pour me connaître, car moi j'ai quitté en 2017, dès que j'en ai eu marre du serveur, surtout qu'ils avaient fermer ma faction préféré (US), ton pseudo me dis vraiment rien, c'est ultra bizarre

Moi j'ai arrêter le RP pendant quelques temps, puis à la réouverture de LMRP j'ai postulé Chef SAPD, j'ai été pris, et me voilà encore SAPD et encore sur LMRP

Ouais c'est ça exact, j'avais vraiment pas envie de faire de pub à un serveur qui a été assez ingrat avec moi.En 2017 J’étais sous le pseudo de Will_Banda mais j'étais un random qui venait d'arriver lol mais j'ai toujours apprécier ton RP ( t'es un peu le mythe du type qui genre pesait sur GTRP et qui est parti) quand je dis que j'ai fait une Highway je pèse pas mes mots lol (On a voulu fermer le FD et du coup j'ai été viré de tout sans aucune raison puis je suis parti).

Non franchement t'as été un exemple de rp mdr

more_horiz
DILAW ✔ a écrit:
Bienvenue Frank ! #Kemoy

Merde j'ai menacé un admin G (non j'dec)
Eh mercee

more_horiz
Bon retour.

more_horiz
@bandawill a écrit:
@HIGHWAY a écrit:

Ouais c'est ça exact, j'avais vraiment pas envie de faire de pub à un serveur qui a été assez ingrat avec moi.En 2017 J’étais sous le pseudo de Will_Banda mais j'étais un random qui venait d'arriver lol mais j'ai toujours apprécier ton RP ( t'es un peu le mythe du type qui genre pesait sur GTRP et qui est parti) quand je dis que j'ai fait une Highway je pèse pas mes mots lol (On a voulu fermer le FD et du coup j'ai été viré de tout sans aucune raison puis je suis parti).

Merci, ça fait plaisir à entendre ^^. C'est vrai qu'ils m'ont fait des crasses aussi, du genre, me tej du staff  car pendant une semaine j'étais absent pour réviser car bah y'avais des exams, alors que j'étais le mec le plus actif du staff et qui faisait les modif forum dès qu'elles étaient poster mdr. (Le forum vbulletin, c'étais une HORREUR à modifier, (surtout les permissions) mais pourtant je le faisait ultra vite, j'étais flash des modif forum haha)

Sinon bah c'est surtout grâce au lead de l'US Army que vraiment je me suis fais un nom, et mon rôle dans le staff aussi, j'ai été élu aux GTawards pour la catégorie meilleur leader US je crois ou un truc du genre, c'est vrai que j'étais très connu à cette période, mais bon, il fût un temps. ^^'

En tout cas ravi de voir que des gens ce souviennent encore de moi :)

signature.png

more_horiz
@HIGHWAY a écrit:
@bandawill a écrit:
@HIGHWAY a écrit:

Merci, ça fait plaisir à entendre ^^. C'est vrai qu'ils m'ont fait des crasses aussi, du genre, me tej du staff  car pendant une semaine j'étais absent pour réviser car bah y'avais des exams, alors que j'étais le mec le plus actif du staff et qui faisait les modif forum dès qu'elles étaient poster mdr. (Le forum vbulletin, c'étais une HORREUR à modifier, (surtout les permissions) mais pourtant je le faisait ultra vite, j'étais flash des modif forum haha)

Sinon bah c'est surtout grâce au lead de l'US Army que vraiment je me suis fais un nom, et mon rôle dans le staff aussi, j'ai été élu aux GTawards pour la catégorie meilleur leader US je crois ou un truc du genre, c'est vrai que j'étais très connu à cette période, mais bon, il fût un temps. ^^'

En tout cas ravi de voir que des gens ce souviennent encore de moi :)

Oh putain oui ce forum était dégueu, ça donnait pas envie de s' y connecter ! Moi c'est pareil, je me suis fait un nom grâce au Co-Co-Lead et lead par intérim du SN mais surtout du lead FD

more_horiz