Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le deal à ne pas rater :
Apple iPad 10.2 (2019) 32Go Wifi – Gris sidéral
270 €
Voir le deal

Re-bonjour LMRP ! (Frank Winchester)

Partagez

descriptionRe-bonjour LMRP ! (Frank Winchester) - Page 2 EmptyRe: Re-bonjour LMRP ! (Frank Winchester)

more_horiz
Bienvenue sur le serveur.

descriptionRe-bonjour LMRP ! (Frank Winchester) - Page 2 EmptyRe: Re-bonjour LMRP ! (Frank Winchester)

more_horiz
Bienvenue !

more_horiz
@bandawill a écrit:
@HIGHWAY a écrit:
@bandawill a écrit:
@HIGHWAY a écrit:
Rebienvenue, t'étais sans doute sur GTRP? Pour me connaître, car moi j'ai quitté en 2017, dès que j'en ai eu marre du serveur, surtout qu'ils avaient fermer ma faction préféré (US), ton pseudo me dis vraiment rien, c'est ultra bizarre

Moi j'ai arrêter le RP pendant quelques temps, puis à la réouverture de LMRP j'ai postulé Chef SAPD, j'ai été pris, et me voilà encore SAPD et encore sur LMRP

Ouais c'est ça exact, j'avais vraiment pas envie de faire de pub à un serveur qui a été assez ingrat avec moi.En 2017 J’étais sous le pseudo de Will_Banda mais j'étais un random qui venait d'arriver lol mais j'ai toujours apprécier ton RP ( t'es un peu le mythe du type qui genre pesait sur GTRP et qui est parti) quand je dis que j'ai fait une Highway je pèse pas mes mots lol (On a voulu fermer le FD et du coup j'ai été viré de tout sans aucune raison puis je suis parti).

Non franchement t'as été un exemple de rp mdr

Merci, ça fait plaisir à entendre ^^. C'est vrai qu'ils m'ont fait des crasses aussi, du genre, me tej du staff  car pendant une semaine j'étais absent pour réviser car bah y'avais des exams, alors que j'étais le mec le plus actif du staff et qui faisait les modif forum dès qu'elles étaient poster mdr. (Le forum vbulletin, c'étais une HORREUR à modifier, (surtout les permissions) mais pourtant je le faisait ultra vite, j'étais flash des modif forum haha)

Sinon bah c'est surtout grâce au lead de l'US Army que vraiment je me suis fais un nom, et mon rôle dans le staff aussi, j'ai été élu aux GTawards pour la catégorie meilleur leader US je crois ou un truc du genre, c'est vrai que j'étais très connu à cette période, mais bon, il fût un temps. ^^'

En tout cas ravi de voir que des gens ce souviennent encore de moi :)

Oh putain oui ce forum était dégueu, ça donnait pas envie de s' y connecter !  Moi c'est pareil, je me suis fait un nom grâce au Co-Co-Lead et lead par intérim du SN mais surtout du lead FD

^^, en sois c'étais juste côté panel forum que c'étais chiant à édit, sinon ça allait en vrai, bref en tout cas bienvenue sur LMRP, enfin, re!

more_horiz
Salut à toi!

more_horiz
Re-bienvenue mon pote, passe une bonne aventure parmis nous.

LE MEILLEUR RAP :

more_horiz
@Zayn a écrit:
Re-bienvenue mon pote, passe une bonne aventure parmis nous.

more_horiz
Bon retour.

Signature :

Re-bonjour LMRP ! (Frank Winchester) - Page 2 Signat19

Re-bonjour LMRP ! (Frank Winchester) - Page 2 Pobg11

more_horiz
Espèce de beau gosse aux cheveux lissé. Putain, j'ai eu une larme à l'oeil quand j'ai lu, bah oui, c'est moI, Dwayne, la personne qui ta nommé co-leader et ensuite confié la faction. Tu le sais, je suis de retour à mon poste de Leader FD :)

more_horiz
@Yuri_Gasparov a écrit:
Espèce de beau gosse aux cheveux lissé. Putain, j'ai eu une larme à l'oeil quand j'ai lu, bah oui, c'est moI,  Dwayne, la personne qui ta nommé co-leader et ensuite confié la faction. Tu le sais, je suis de retour à mon poste de Leader FD :)
Je sais l'affreux

more_horiz