Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionJahmy "Lucifer" Madden, présentation de mon personnage IC. EmptyJahmy "Lucifer" Madden, présentation de mon personnage IC.

more_horiz
Jahmy Madden né le 16 Janvier 1998 à Brooklyn, d'un père alcoolique et d'une mère addicte au crack.

Pendant son enfance, Jahmy est un jeune garçon ne semblant pas trop s'intéressé au Ghetto, préférant jouer au Basket-Ball  Jahmy "Lucifer" Madden, présentation de mon personnage IC. 1184557458 , imaginant percé dans ce milieu là.
C'est à l'âge de 10 ans, qu'un matin, proche des 6h du matin, une escouade de la Police explosent la porte de l'appartement familial, son père alcoolique sera condamné par la suite pour plusieurs chefs d'accusations.

Trimballé tous les week-ends entre le ghetto et le parloir, Jahmy stop complétement le Basket-Ball  Jahmy "Lucifer" Madden, présentation de mon personnage IC. 1184557458 , pour commencé le deal d'herbe.
Il quittera Brooklyn à sa majorité venant s'installé sur Los Santos après la mort de sa mère rejoignant son frère et sa sœur.

descriptionJahmy "Lucifer" Madden, présentation de mon personnage IC. EmptyRe: Jahmy "Lucifer" Madden, présentation de mon personnage IC.

more_horiz
Jahmy "Lucifer" Madden, présentation de mon personnage IC. 1573829605-screen-arrive-ls
Jahmy "Lucifer" Madden, présentation de mon personnage IC. 1573829588-crenshaw

descriptionJahmy "Lucifer" Madden, présentation de mon personnage IC. EmptyRe: Jahmy "Lucifer" Madden, présentation de mon personnage IC.

more_horiz
C'est une partie réservée aux présentations OOC, regarde ça, ça pourrait t’intéresser https://www.lm-rp.net/t103572-gang-fo-103-crenshaw-boulevard

Bienvenue.

more_horiz
Bienvenue.

more_horiz
Ouais mon gars Lucifer bienvenue 👌

more_horiz
Bienvenue.

more_horiz
Bienvenue les Madden

more_horiz