Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionDossier de recrutement - Mr STANTON Emir. EmptyDossier de recrutement - Mr STANTON Emir.

more_horiz

Dossier de recrutement - Mr STANTON Emir. Unknown

I/- INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT

Nom : STANTON.
Prénom : Emir.
Civilité : Monsieur - Madame - Mademoiselle
Date de naissance : Le 30 décembre 1980.
Lieu de naissance : Toronto, Canada.

Nationalité : Canadienne-Américaine.
Origine : Turque.
Lieu de résidence : Richman, Los Santos.
Numéro de téléphone : 159-614.

II/- CURRICULUM VITAE

DIPLÔMES ET FORMATIONS

Diplôme(s) et formation(s) : - Baccalauréat scientifique.
- Licence en droit privé.
- Master en science juridique.
- Diplôme de l'Ecole National de la Magistrature à Toronto.
- Stage dans le tribunal de 1ère instances au Texas.
- Stage dans le bureau d'avocat Stanton L&O à Los Santons.

Expérience professionnelle : -Avocat pendant ma résidence au Canada.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Compétence(s) acquise(s) : Pouvoir s'exprimer et s'expliquer correctement dans un tribunal ou une cour.

Engagement(s) extérieur (loisirs, sports, associations...) : -Les road trips en voiture comme en moto.
-La natation.
-La création et l'évolution du parti politique Stanton.

III/- LETTRE DE MOTIVATION

Emir STANTON
Richman
90087, LOS SANTOS
(555)159-614
BUREAU DU PROCUREUR
SERVICE DU RECRUTEMENT, DOWTOWN LS
90087, LOS SANTOS

Fait le 16 Novembre 2019 à Los Santos.

Madame, monsieur,
Au service de la justice depuis approximativement cinq ans, j'ai l'honneur de postuler aux fonctions de substitut du procureur

Après une licence en droit privé et ma réussite à l'école de la majistrature, je me suis lancé dans un parcours professionnel en tant qu'Avocat pendant lequel j'ai pu développer les qualités indispensables à cette fonction, à savoir l'esprit de synthèse et de décision, mais aussi le sens de l'écoute et de la relation avec autrui.

Aujourd'hui, mon ambition est d'élargir mon domaine de compétence, en assumant de nouvelles tâches et de nouvelles responsabilités en collaborant directement avec monsieur le procureur.

En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je serais ravi de vous rencontrer pour vous donner tout complément d'information et me tiens à votre disposition pour un rendez-vous. Dans cette attente, je vous prie de croire à mes sentiments respectueux.

Votre signature

Emir STANTON

OOC :
Pseudo In Game : Emir_Stanton

Pourquoi le bureau du Procureur ?: Parceque je fais actuellement mes études en droit privé, et je compte me servir de ce poste comme une sorte de formation.

Avez vous déjà pratiqué ce RP ?: Pas vraiment, non.

Disponibilités ?: 7j/7.

Ancien(s) pseudo(s) : Emir_Ozcivit, Bradley_Kenway...

Ancienne(s) faction(s) : Aucune sur ce personnage.

descriptionDossier de recrutement - Mr STANTON Emir. EmptyRe: Dossier de recrutement - Mr STANTON Emir.

more_horiz

Dossier de recrutement - Mr STANTON Emir. 1509779430-download RESSOURCE HUMAINE

Monsieur Stanton,

Je suis au regret de vous apprendre que le bureau du procureur ne recherche aucun substitut à l'heure actuelle. En effet le bureau ne croule pas sous les dossiers ce qui rendrait votre expérience peu enrichissante. Cependant votre curriculum vitae sera conserver dans notre base de donnée au cas ou la situation évoluerait à l'avenir.

Bureau du procureur
Murat ADNAN

"Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.".