Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
184.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

descriptionBoîte aux lettres  EmptyBoîte aux lettres

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Boîte au lettre du Procureure Générale Natacha Kilsterman

Dernière édition par Alhass le Dim 26 Jan - 18:15, édité 1 fois

"Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.".

descriptionBoîte aux lettres  EmptyRe: Boîte aux lettres

more_horiz

Honor. John MCBOWEN
Bureau du Président de la Cour Supérieure de San Andreas
Palais de Justice
18 Downtow Los Santos,
90097, Los Santos
San Andreas, U.S.A.
Monsieur Murat ADNAN
Bureau du Procureur Général de San Andreas
Palais de Justice
18 Downtow Los Santos,
90097, Los Santos
San Andreas, U.S.A.

DEMANDE DE RÉUNION POUR MISE AU POINT PROCÉDURALE
Vendredi, le 3 janvier 2020

Monsieur Murat ADNAN, Bonjour,

J'ai l'honneur de vous informer que l'honorable Matthew WEXLER et moi, nous aimerions organiser une réunion avec tous les membres de San Andreas Police Department et les membres du Bureau du Procureur afin de parler de quelques points procéduraux.

L'honorable Matthew WEXLER aimerait partager son ample connaissance des procédures criminelles et judiciaires avec nous. Cette réunion est bien importante et utile, c'est pourquoi nous demandons la présence de tous les membres du Bureau du Procureur.
Cela ne change pas que nous admirons bien l’efficacité du bureau du procureur et ses efforts pour protéger notre cher État San Andreas et nos chers concitoyens.

La réunion aura lieu le Dimanche 12 janvier 2020 à 20h30 au Poste de Police, Pershing Square.

En vous remerciant par avance, nous vous prions d'agréer, Monsieur ADNAN, l'expression de nos sentiments les plus distingués.

Sincères salutations,
Honor. John MCBOWEN
Président de la Cour Supérieure de San Andreas

Pour faire valoir ce que de droit..

Dernière édition par John_McBowen le Dim 12 Jan - 22:49, édité 1 fois

more_horiz
*Accusé de reception

"Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.".

more_horiz

SAN ANDREAS POLICE DEPARTMENT
Bureau du Chief of Staff,
Sergent II SHERMAN
Phone : (213) 957-257
1st Pershing Square, 90087 Los Santos.

Le 26 Janvier 2020

Monsieur le Procureur,

Par cette présente lettre je souhaiterais vous faire part de mon intérêt à acquérir le statut d'Officier de police judiciaire au sein du SAPD.

En qualité de Sergent II, je suis souvent amené à vérifier que les procédures d'arrestations sont respectées par les officiers : un statut d'OPJ me permettrait de pouvoir pleinement intervenir durant les procès verbaux et de négocier plus facilement les termes des comparutions immédiates. Très peu d'officiers ont le statut d'OPJ au poste de Pershing Square, il est donc d'autant plus important pour moi de l'obtenir.

Exerçant mon métier depuis bientôt vingt ans, je connais les procédures et lois relatives à ce domaine. Mes dossiers pénaux ont toujours été transmis à votre bureau avec rapidité et de façon très complète. Ils témoignent de tout mon sérieux à cet égard.

Je serais ravi de pouvoir en discuter de vive voix avec vous afin de connaitre les modalités d'intégration.

Veuillez recevoir l'expression de mes sentiments distingués
Sgt S.Sherman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz

more_horiz

Bureau du Chief of Staff,
Sergent II SHERMAN
Phone : (213) 957-257
1st Pershing Square, 90087 Los Santos.

Le 26 mars 2020

Monsieur le Procureur,

Ayant pris connaissance de votre communiqué de presse et notamment de la création des Marshall, je souhaiterais savoir si ces derniers sont déjà opérationnels sur San Andreas.

Si cela est le cas, j'aurais possiblement une 1ère mission pour eux en ce qui concerne la protection rapprochée, mais je ne suis pas sûr que cette affaire rentre dans leur domaine de compétence.

Serait-il possible de discuter de cela au plus vite ?

Veuillez recevoir l'expression de mes sentiments distingués

Sgt S.Sherman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz

Office of the Chief
Commander Adam Turner
Phone: (213) 604-658
Pershing Square, 90087 Los Santos.

Le 22 Mai 2020

Monsieur le Procureur,

Cela fait maintenant des jours que toutes nos demandes de mandat sont sans réponses. C'est votre bureau qui a demandé à ce qu'elles passent par vous.
Mais si vous n'êtes pas en mesure de les transmettre très rapidement, nous pouvons toujours le faire nous-même.

Nous sommes ralentis dans nos missions et mes inspecteurs sont chagrinés quant au temps perdu.

De plus, j'en profite pour vous demander s'il était possible de faire remuer les fesses de la cour de justice. Très peu de mandat de détention provisoire sont fournis. Des CRIMINELS arrêtés pour MEURTRE retrouvent ainsi la liberté.

Bien respectueusement,

Commandant Adam Turner

more_horiz
*Le SAPD fait une relance et fait part de son mécontentement suite aux nombreux procès acquittés en l'absence d'accusation. Il est temps de recruter des OPJs et de mettre des procureurs remplacant aux procès

more_horiz