Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Retour du seul et unique Patou

Partagez

descriptionRetour du seul et unique Patou EmptyRetour du seul et unique Patou

more_horiz

Retour du seul et unique Patou 191126063047241204

Mesdames, messieurs, bien le bonsoir.

Faire une présentation de moi ? Hum pour certain allons-y, pour d'autre, vous me connaissez déjà.

Bien, donc pour ce qui me connaisse pas, je vous laisse donc un peu de moi:

Je me prénomme, Patrizio, j'ai 30 ans (Et oui), je suis papa d'une magnifique fille de 4 ans (et oui encore), j'habite dans le doubs, en franche comté.

J'ai toujours aimé les jeux vidéos, et sur SAMP j'y joue depuis 2008 (Putain le coup de vieux là.)

Je suis responsable de cuisine dans un hôtel restaurant 4 étoiles. (Petit Dej et midi).

Je suis également un ancien modérateur de ce magnifique serveur.

Bref, je pense que pour ceux qui me connaisse pas, ces informations suffisent.

Pour ceux qui me connaisse. Coucou c'est moi, je suis de retour enfin, doucement, mais je reviendrai un 3/4 fois par semaine.

Alors, je vous fait à tous, des bisous et à très vite sur le serveur.

PS: A oui, j'ai repris mon Perso Connor Rives, j'espère voir des têtes que j'ai connu à l'époque.

descriptionRetour du seul et unique Patou EmptyRe: Retour du seul et unique Patou

more_horiz
Salut, j'me rappel avec ta fac Latins Kings!

descriptionRetour du seul et unique Patou EmptyRe: Retour du seul et unique Patou

more_horiz
@Bellefont a écrit:
Salut, j'me rappel avec ta fac Latins Kings!

Tous à fait, la bonne époque.

more_horiz
Salut Patou

more_horiz
Ces Latin Kings là ? Retour du seul et unique Patou 3354884216

Retour du seul et unique Patou 2014-011

more_horiz
Non

more_horiz
oh non pas toi

more_horiz
@Aka. a écrit:
oh non pas toi

Ho non, pas toi aussi

more_horiz
Salut.

descriptionRetour du seul et unique Patou EmptySalut et re-bienvenue

more_horiz
Salut et re-bienvenue

more_horiz