Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionDossier de Candidature - Kenneth Lewis MARCANO EmptyDossier de Candidature - Kenneth Lewis MARCANO

more_horiz

INFORMATIONS PERSONNELLES

Civilité (barrez la mention inutile) : Monsieur - Madame
Nom : MARCANO
Prénom : Kenneth Lewis
Lieu et date de naissance : 26/05/1985 à Los Santos
Adresse : 24 Mason Street, 90041 - Los Santos, SA
Numéro de téléphone : 911000

RÉFÉRENCES ET DOCUMENTS À FOURNIR

Diplôme(s) obtenu(s) : High School Diploma au lycée Clark Magnet de Los Santos en 1999
Expériences professionnelles :
Employé Libre Service pendant 2 ans au 69¢ Store de Los Santos, 1998-2000.
Employé municipal au service des ordures de la ville de Los Santos durant 6 ans, 2001 à 2007.
Senior Lead Officer au ex-LSPD (SAPD) pendant 7 ans, de 2011 à 2018

CARTE D'IDENTITÉ :
Dossier de Candidature - Kenneth Lewis MARCANO Identite

PERMIS DE CONDUIRE :
Dossier de Candidature - Kenneth Lewis MARCANO Carte

LETTRE DE MOTIVATION

* La lettre a été écrite à la main, d'une écriture médiocre.

Madame, Monsieur,

Ayant l'objectif de trouver un emploi stable et de continuer à servir les gens, grandi par mon expérience, comme vous aurez pu le lire dans mon CV, je vous soumets aujourd'hui mon désir sincère de rejoindre votre entreprise.

Je dois avouer que je n'ai aucune connaissance et aucune formation du métier de journaliste, mais mes expériences passées m'ont permis de forger un caractère et un professionalisme que je saurais mettre à profit pour apprendre et comprendre. Je suis polyvalent, actif et désireux de trouver un poste qui puisse me convenir tout en apportant ma pierre à l'édifice de l'information au bénéfice, bien sûr, du SAN News.

J'ai des principes stricts, et en voulant découvrir cette profession, je me sens emplit d'une mission de très haute importance, impliquant de grandes responsabilités. C'est pourquoi je reste assidu et rigoureux dans mon travail en toute circonstance.

J'espère que mon inexpérience ne vous dérangera pas. Soyez assurez de mon entière dévotion, de mon entière admiration, et de mon entière envie d'apprendre de nouvelles choses, comme une soif de connaissances à étancher.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mes sentiments respectueux et dévoués, je reste bien évidemment disponible.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message