Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionNaissance d'un mouvement ANTI-STANTON EmptyNaissance d'un mouvement ANTI-STANTON

more_horiz
Naissance d'un mouvement ANTI-STANTON Unknown
Naissance d'un mouvement "ANTI-STANTON"

Connaissez-vous le parti Stanton ? Non ? Ce parti est né cette année, il y'a très peu à vrai dire et a à sa tête le politicien nommé Osman Stanton. Il compte comme adhérent de nombreux membres portant le nom de famille "Stanton" et c'est la principale reproche qui est faite à ce dernier. Outre une vision très avant gardiste de la politique qui n'est pas acceptée par tous (notamment sur l'élection systématique des sénateurs), il est vu comme un parti où la pratique du "pistonnage" est omniprésente. Mais ce ne sont pas là que des ragots qui sont racontés sur le parti Stanton ni des opinions subjectives et intrinsèques à chaque individu. Il y'a aussi des plaintes, ainsi que nous le dit un des adhérents du mouvement ANTI-SANTON, contre les têtes du parti. On les accuse de divers faits dont nous n'avons cependant pas eu les détails.

Naissance d'un mouvement ANTI-STANTON 1

Un mouvement est né en réponse à la montée dudit parti Stanton ; il se font appeler les ANTI-STANTON. Ils accusent les meneurs du groupe politique des faits présentés ci dessus mais ce n'est là pas tout. Ils boycott ouvertement, sur les réseaux notamment, les membres de ce parti et ce n'est pas là le seul champ d'action. On a noté également des tirs qu'a pu recevoir un membre du parti de la part d'un autre groupe politisé mais ici non officiel (les Night Wolves).

A l'approche des éléctions, les membres du mouvement ANTI-STANTON n'hésitent pas à se montrer de plis en plus actifs. Les sociologues que nous avons questionné à ce sujet nous témoignent que "C'est une expression tout à fait exceptionnelle qui n'a pas été vue depuis l'éléction de Donald Trump aux éléction présidentielles".
La parti Stanton ne s'est pas encore adressé à ce sujet et nous attendons avec impatience leurs retours à ce sujet et nous nous demandons encore qui leur fera la concurrence lors de la compétition politique qui a déjà démarée pour les éléctions du gouvernement de San Andreas.

descriptionNaissance d'un mouvement ANTI-STANTON EmptyRe: Naissance d'un mouvement ANTI-STANTON

more_horiz
*Russell lit l'article en souriant. Il dit : "Putain, j'adhère de suite à ce parti."

descriptionNaissance d'un mouvement ANTI-STANTON EmptyRe: Naissance d'un mouvement ANTI-STANTON

more_horiz
** Kenneth lit l'article puis ricanne avant de dire : Force à eux ! Je les payes s'il le faut pour qu'il jartent ces stantons couilles à deux balles.

more_horiz
** Jaron Oleayton lira l'affiche et réplique : J'suis prêt à payé, ultra ultra chère pour que ces ploucs dégagent d'ici, c'est comme l'apocalypse!!!

more_horiz
*Alex tombe sur l'article et lache un putain de sourire jusqu'aux oreilles, rétorquant*

- Qu'on les crève ces fils de pute! Ils font chier TOUT LE MONDE.

Alex Highway | Ancien Modérateur 2
Ancien Chef du San Andreas Police Departement (Octobre 2018 » Janvier 2019)
Actuellement Capitaine et Chef de poste au San Andreas Police Departement
Naissance d'un mouvement ANTI-STANTON Kfus

more_horiz
**Emir vérifie les actualités sur son tel et tomba sur cet article avant de dire, souriant:
Putain d'merde, j'aurais jamais dû changer de nom.

**Emir procédera par prendre une taffe de sa cigarette avant de rétroquer:

Voyons voir donc ce que ses poufiasses ont dans le caleçon.

more_horiz
**** Osman Stanton consulte le journal et tombe sur cet article. " Oh, je suis très populaire, c'est bien çà, mon programme électoral sera consulté par un grand nombre de citoyens . Ces citoyens me détestent alors que je suis mieux que le gouverneur actuel qui nous a niqué avec les taxes et a doublé le prix des permis . "

Un politicien pense à la prochaine élection. L’homme d’Etat, à la prochaine génération. Naissance d'un mouvement ANTI-STANTON 2365592153

more_horiz
*Eshan s'entraîne sur son élocution:

STAANTOOON, STAAAANTOOOOOOON, s'tonton, s'tantouse.

more_horiz