Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

Partagez

descriptionSAPD-NEWS #18122019 EmptySAPD-NEWS #18122019

more_horiz
SAPD-NEWS #18122019
Emeute sur Idlewood dans la soirée du 17 Décembre 2019


Dans la soirée du 17 Décembre 2019, le SAPD a été chargé de la surveillance de la manifestation du mouvement Anti-Stanton sur Idlewood. Tandis que la manifestation commençait dans le respect de la loi et des règles imposées à tout événement déclaré au gouvernement, la situation s'est rapidement dégradée. En sommes, plusieurs manifestants sont sortit du cadre légal de la loi, sortant du périmètre déclaré de l'événement, bloquant les voies de circulation. La situation est devenu rapidement dangereuse lorsque des grenades fumigènes furent lancer du côté des manifestants, et lorsque certains forcenés ont tenter de démarrer de nombreux incendies de véhicules, notamment sur des véhicules de services du SAPD et du SAFD.

Rapidement, l'ensemble des unités de police, coordonnées par le Commandant de la Metropolitan Division, Le Sergent II Benjamin Gowin, et de son unité, ont décidé de bloquer le secteur et de contenir l'émeute naissante au simple secteur d'Idlewood, à hauteur de la pizzéria. Bien que le SAPD ait eu à faire face à de nombreuses violences de la part de manifestant, le bureau du Chef félicite le courage et la détermination des agents, qui ont su contenir l'émeute et éviter un trop grand nombre de blessés, et surtout de blessés graves. Au final, une dizaine de blessés sont à déplorer, notamment des individus aillant attenter à la vie des civils ou des forces de l'ordre sur place.

Malgré la détermination de nos agents dans cette émeute qui a duré plus de deux heures, le département estime qu'il est intolérable que de tels incidents se produisent lors d'événements à nature pacifiste. Le Département rappelle, par ailleurs, que l'utilisation de grenades fumigène est à proscrire, et que l'utilisation excessive peut amener de nombreux soucis physique et physiologique aux individus se trouvant à porter des fumées.

Dans les prochains jours, le SAPD gardera un oeil vigilant sur le secteur d'Idlewood, et portera une enquête approfondie afin de déterminer les causes d'une telle présence de grenade fumigènes.

Le département remercie encore une fois la bravoure de ses agents, mais également le SAFD, qui a su faire preuve de sang froid et de détermination dans le suivi des blessés et des incendies.


Cordialement,
Mia Spencer, Chef du Département de police de San Andreas.

To protect and to serve




"This 'movie' you're making... You know how it ends ? I Believe there's a pretty big twist at the end... I doubt you'll like it."

descriptionSAPD-NEWS #18122019 EmptyRe: SAPD-NEWS #18122019

more_horiz
*** Le procureur général Murat Adnan, las des évènements d'hier espère une réaction forte des forces de l'ordre

Un véritable chaos, c'est désolant.


"Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.".

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum