COMMUNIQUÉ DE PRESSE - ALEX HIGHWAY

Citoyens de San Andreas,

En cette dernière journée avant le grand jour, je tiens à partager avec vous l'ultime catégorie de mon programme qui sera ensuite bouclé pour ces élections.

Grâce au dialogue citoyen mené pendant cette campagne, j'ai pu établir de nouveaux projets importants sur la santé dans notre état et j'ai décidé de réorganiser celle-ci!
Ces discussions riches que j'ai pu avoir avec des professionnels de la santé m'ont forcé à me pencher sur le domaine de la santé, que j'ai délaissé à la rédaction de ce programme, et tout ça uniquement grâce au dialogue, dialogue que j'ai promis dans mon programme !

Pour la catégorie de la santé de mon programme, en premier lieu, le code de la santé va être revu, celui-ci a besoin d'une grande refonte, cette modification permettra d'assurer des soins accessibles pour tous et surtout que vos droits soient respectés !

Par la suite, un autre point, la formation au secourisme.

Il est important que nos agents du service public suivent une formation aux soins afin d'assurer le maintien d'une personne en vie lors d'interventions, en attendant qu'une ambulance arrive sur les lieux ! Je m'engage à ce que ces formations soient suivies par tous les agents du service public.

Et enfin, la création d'un nouveau comité de santé, chargé d'évaluer, de noter et de prendre des mesures sur le domaine de la santé dans notre état.
Il sera chargé de rencontrer et de prendre des solutions avec les différents chefs des institutions de santé. (Casernes, hôpitaux)

Ce comité permettra de réellement se pencher sur les problèmes de santé dans notre état et d'y remédier!

Vive San Andreas!
Dieu bénisse l'Amérique!

Alex Highway
Candidat aux élections
Parti républicain