FBIFederal Bureau of Investigation

NEWS 001 - Réouverture de l'antenne de San Andreas



Mesdames, Messieurs,

L'heure est à la tourmente sur San Andreas. Alors que le Federal Bureau of Investigation gardait un oeil vigilant sur les différents incidents sur le sol de l'Etat ces derniers jours, c'est cette tragique journée de changement de gouvernement qui a poussé le Département de la Justice et le Directeur Christopher Wray à redéployer officiellement une antenne sur l'Etat de San Andreas.

Jusque alors discret depuis une longue période, le FBI va procéder à un protocole de déploiement de ses unités d'investigations sur l'Etat, afin de contre-carrer les trafiques de masses naissant, les crimes violents, ainsi que la corruption politique, plus que jamais présente sur San Andreas. C'est avec regret que cette décision a été prise, tandis que nous pensions que l'Etat était désormais sécurisé des plus grands danger.

Suite à l'attaque aillant gravement blessé le candidat élu Alex Highway, quelques instant avant son investitures, les autorités sont sur le pied de guerre. Les hautes instances gouvernementales ont alors rappelé l'ancien Directeur de l'Antenne de San Andreas, Ethan Kaulins, à reprendre ses fonctions, afin de régler cette affaire au plus vite, et d'instaurer une nouvelle atmosphère de sécurité sur l'Etat.
Ethan Kaulins a été jugé comme étant le plus apte à régler les différentes enquêtes naissantes, suite à ses succès imposant vis-à-vis de nombreux dossiers, notamment contre l'ancien terroriste et malgré tout gouverneur Sultan Khalifa.

Plus d'informations arriveront dans les jours à venir, concernant le déploiement de l'antenne sur l'Etat. Mais soyez sûr que l'ensemble de ces crimes ne resteront pas impuni.

Agent Spécial Shirley Archer
Porte parole de l'antenne de San Andreas.






"This 'movie' you're making... You know how it ends ? I Believe there's a pretty big twist at the end... I doubt you'll like it."