SAPD-NEWS #18122019
Attentat du 22 Décembre 2019


Mesdames, Messieurs,

Notre démocratie a été violemment agressée ces dernières heures, tandis que notre Capitaine, plusieurs fois décoré, et futur gouverneur, Alex Highway, a été victime d'une attaque sans pareil égale en terme de lâcheté et de malhonnêteté. Tandis que le futur gouverneur présentait son discours d'investiture, un sniper embusqué à pris à partit celui qui aurait dû représenter notre Etat, le blessant gravement. Il semblerait que ses jours ne soient plus en danger, mais son état est toujours alarmant, et sa carrière politique très certainement anéanti, si ce n'est sa carrière de Capitaine.

Notre Etat a été violemment attaqué ce soir... Mais aussi notre département de police, dont je suis la fière représentante encore à ce jour. Et à ce titre, je ne laisserais pas ce crime impuni. Tout les moyens seront donnés au SAPD, grâce à de nombreuses discussions à venir avec le gouvernement provisoire, la Justice, et l'antenne fédérale bientôt redéployée sur l'Etat. Nous mettrons tout en oeuvre afin d'appréhender tout ceux qui ont participé, de près ou de loin, à cet attentat.

Nous invitons toutes personnes aillant des informations sur ces tragiques événements à se présenter au poste de Pershing Square pour déposition. Le SAPD s'accorde même à délivrer des récompenses à toutes personnes venant dénoncer l'un des suspects de cette attaque, si les preuves sont conformes aux accusations.

Nous ne laisserons pas notre Etat être attaqué de la sorte !



Cordialement,
Mia Spencer, Chef du Département de police de San Andreas.

To protect and to serve




"No witcher's ever died in his bed."