FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION



_______________________________________________

RÉOUVERTURE DES PORTES DE L'ANTENNE FÉDÉRALE DE LOS SANTOS

Christopher A.Wray, Directeur Général de l'Antenne Fédérale des États-Unis d'Amérique:

Citoyens, Citoyennes de San Andreas,

Nous tenons à vous informer en cette triste période de fêtes, que l'Antenne Fédérale rouvre ses portes sur le territoire de Los Santos.

Toutes et tous avez été mis au courant de l'incident survenu lors de l'élection du futur gouverneur. Cette atteinte aux fondements politiques et démocratiques ne peut être ignoré et se doit d'être puni en conséquence par les organisations à la sécurité et à la justice que composent votre territoire. Dans les jours à venir et avant la fin de cette année deux mille dix-neuf, l'ancien directeur de l'Antenne Fédérale - Ethan Kaulins, reprendra ses fonctions au sein de nos bureaux.

Dans une optique de coopération intégrale avec le San Andreas Police Department, le Gouvernement, ainsi que le Département de la Justice, il prendra contact avec chacun de ses représentants pour établir un plan d'action et d'intégration.

Une séance de recrutement s'ouvrira en concordance de la remise en marche du service fédéral une fois que ce dernier aura défini son équipe de direction.


Ne laissons pas ce crime impuni, ne laissons pas la démocratie périr de la sorte.

Fidelity, Bravery, Integrity




Federal Bureau of Investigation, Rodeo Avenue, Chief Office