Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionCommuniqué du LT-Gouverneur N°CC231219 - Attaque terroriste au capitol EmptyCommuniqué du LT-Gouverneur N°CC231219 - Attaque terroriste au capitol

more_horiz

Communiqué N°CC-231219

« Attaque terroriste au capitol »

23 décembre 2019


Citoyens de San Andreas,

Dans la soirée du 22 décembre 2019, lors de la cérémonie des élections de notre état, une attaque a eu lieu lors de la passation de pouvoir pour le poste de Gouverneur visant monsieur Alex Highway, qui, aurait dû être le gouverneur de San Andreas à l'heure actuelle. Monsieur Highway a été blessé par un sniper isolé, au dernière nouvelle que nous avons, celui-ci et toujours dans un état critique, mais sont pronostic vital n'est plus engagé. Le gouvernement travaille main dans la main avec les services publics, afin de retrouver le suspect, pour qu'il soit puni pour ses crimes.

Vu le chapitre III, article III-4 de notre constitution qui dispose Art III-4 : Dans le cas ou le Gouverneur de San Andreas se retrouve destitué, tué, ou se retrouve en incapacité de gouverner l'Etat de San Andreas, la totalité de ses pouvoirs sont conférés au Lieutenant Gouverneur. Vu l'état de santé de monsieur Highway, moi, monsieur Drake Harrington est nommé Lieutenant-Gouverneur. Cependant, n'ayez crainte, nous assurerons toutes les promesses tenues lors des élections du Parti républicain. Monsieur Coureur quant à lui, à était nommé secrétaire d'état au département du service public.

En tant que Lieutenant-Gouverneur de l'État de San Andreas, je qualifie ouvertement cet acte de terrorisme. Je veux assurer au peuple de San Andreas que toutes les ressources du gouvernement travaillent pour assister les différents services de manière à trouver les auteurs de cette attaque. Ne faites pas erreur : les États-Unis chasseront et puniront les responsables de ces actes lâches. La détermination de notre grande nation est mise à l’épreuve. Mais ne faites aucune erreur : Nous montrerons au monde que nous réussirons ce test. Dieu vous bénisse.



Communiqué du LT-Gouverneur N°CC231219 - Attaque terroriste au capitol MaPWG8l



Drake Harrington,
Lieutenant Gouverneur de San Andreas.




descriptionCommuniqué du LT-Gouverneur N°CC231219 - Attaque terroriste au capitol EmptyRe: Communiqué du LT-Gouverneur N°CC231219 - Attaque terroriste au capitol

more_horiz
* Antonio Gallucci est interrogé à l'occasion de l'inauguration d'une nouvelle ligne de tram sur Hashbury, il se contente d'une expression lapidaire avant de mettre fin à l'entrevue:

A qui profite le crime ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum