SAPD-NEWS #23122019
Montée de la violence et Répression du crime


Mesdames, Messieurs,

Notre Etat, et particulièrement la ville de Los Santos, est l'objet d'une montée de la violence exceptionnelle. Un tel niveau a rarement été observé, et pour preuve... La dernière fois que notre ville a été sujet à une telle situation remonte à Juillet 2018. Sachez que le Gouvernement et le SAPD ne laissera pas tomber les citoyens, et apportera une réponse forte à ceux qui veulent détruire la sécurité au sein de notre Etat pour leur simple profit.

Des cas de violences extrêmes et de nombreuses fusillades ont été déclarés du côté des quartiers Ouest, tels que Idlewood ou Willofield. A cette attaque, le SAPD répondra fortement par le déploiement de la Metropolitan Division en permanence sur ces quartiers, ainsi que le renforcement de l'ensemble de ses unités de patrouille par de l'équipement lourd et des patrouilles d'au moins deux agents. Le SAPD, devant une telle situation, restera en état d'alerte et utilisera la force létale contre tout individu exhibant une arme à feu dans des lieux inadéquat, sauf cas de légitime défense, toujours sous le respect de la déontologie et du code pénal. A cela, s'ajoute le fait que le bureau d'enquête, en collaboration avec le FBI, travaillera plus intensément sur les gangs et le crime organisé, véritables fléaux dans notre ville.

Nous rappelons également que tout individu, avec une arme et une licence en règle, a le droit de riposter dans le cadre de la protection de sa vie, de ses biens, ou de ses proches. Nous ne laisserons pas la ville sombrer dans le crime et la violence.


Cordialement,
Mia Spencer, Chef du Département de police de San Andreas.

To protect and to serve




"This 'movie' you're making... You know how it ends ? I Believe there's a pretty big twist at the end... I doubt you'll like it."