FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION



_______________________________________________

OPÉRATION CROISÉE - 24.12.2019

Ethan Kaulins, Directeur de l'Antenne Fédérale de Los Santos:

En cette nuit du 24 Décembre 2019, nos équipes ont réalisé une opération croisée avec les services du San Andreas Police Department.

Dans l'affaire de tentative d'assassinat de M.Highway, la présence fédérale s'est renforcée en quelques heures afin de répondre en concordance aux agissement des criminels. Une tentative de kidnapping à l'encontre d'un officier de police ainsi qu'une fusillade entre les forces de l'ordre à éclaté sur Union Station. La majeure partie des suspects ont été abattu sur le champ. A cette réaction, plusieurs mandats ont été émis, acceptés, et les biens et propriétés desdits suspects ont été saisis.

Les locations des véhicules ayant servit au kidnapping, la fusillade, et les suspect abattus ont permit à l'Antenne d'établir une liste de suspects considérés comme impliqués directement et / ou indirectement au parti Stanton, controversé à la suite des élections.

Dans cette liste de suspects, on denombre bon nombre membres de la famille Stanton, abattus lors de l'opération.

De plus amples informations seront fournies lors de la fin de cette investigation. Nous assurons que tous les services de maintien à la sécurité du territoire travaillent ensemble pour que justice soit rendue.

Nous profitons de l'occasion pour annoncer les recrutements sur la session N°3 ouverts, nous attendons vos dossiers:

https://www.lm-rp.net/t105504-modele-dossier-de-recrutement


Fidelity, Bravery, Integrity



Federal Bureau of Investigation, Rodeo Avenue, Chief Office