COMMUNIQUÉ DE PRESSE - L. De Marzzia

Madame,Monsieur,

J'ai annoncé très récemment mon déplacement à l'école 'Marymount High School" afin de rencontrer : élèves, professeurs et le personnel d'encadrement dans le cadre d'une mise au point financière et pour m'assurer que le nouvel établissement ne manque de rien en terme de fonds.

J'ai pu lire sur le réseau social "Panachat" qu'en raison des fêtes, la rentrée des élèves a été décalé à Jeudi 26 Décembre 2019. C'est pourquoi, par le biais de ce communiqué je vous fait part de la modification de la date de ma venue dans l'établissement. Initialement, je devais me déplacer aujourd'hui à 14h. Finalement, j'ai su débloquer un nouveau créneau horaire. Je me rendrai donc au Marymount High School ce 26 décembre 2019 à 9h ((21h)).

Dans l'attente de cette date historique, car oui, c'est la première fois à Los Santos qu'une personnalité politique rend visite à un établissement scolaire pour s'assurer de son bien-être, je vous prie de bien recevoir mes vœux pour cette journée spéciale de Noël. Que la magie des fêtes opère sur notre État et qu'elle apporte bonheur mais surtout richesse à toutes et à tous.
Lidya De Marzzia
Secrétaire d'État chargée des Finances et des Fonds Publics