Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

Partagez

descriptionCommuniqué N°CP-291219 - Remaniement gouvernemental EmptyCommuniqué N°CP-291219 - Remaniement gouvernemental

more_horiz

Communiqué N°CP-291219

« Remaniement gouvernemental »

29 décembre 2019


Citoyens de San Andreas,

Ces derniers jours, l'image du gouvernement a été salie par divers débordements au sein du département de la sécurité intérieure du Gouvernement de San Andreas.
Afin de mettre un terme à tout cela, le Gouverneur de l'Etat de San Andreas, a décidé, en cette soirée du 29 décembre 2019, de limoger madame Lidya DeMarzzia de son poste de secrétaire d'Etat à la sécurité intérieure.
Par ailleurs, le gouverneur et l'ensemble de son gouvernement se désolidarisent complètement des débordements occasionnés par la gouvernance du département effectuée par cette dernière. Nous vous présentons nos excuses.

Par ailleurs, le Gouverneur de San Andreas, sur proposition de ses pairs, a fait le choix de modifier l'organisation du gouvernement.
Le secrétariat d'Etat à la sécurité intérieure est supprimé et absorbé par le secrétariat d'Etat aux services publics, en charge de l'ensemble des services dépendant de l'Etat, et des relations avec les services dépendant de l'administration fédérale, comme le FBI. Les affaires sociales et la santé sont également absorbées par ce nouveau secrétariat d'Etat.

Monsieur Antonio MACCHI est nommé secrétaire d'Etat aux services publics, sur décision du gouverneur de San Andreas. Il aura en charge l'ensemble de ce département.

Afin de l'épauler, sur proposition de ce dernier et avec le soutien total du gouverneur de San Andreas, Mademoiselle Alexandra MILLER est nommée directrice de la sécurité intérieure. Celle-ci aura en charge les relations avec les diverses instances de sécurité de l'Etat, mais également la sûreté du capitole, et bien entendu la politique de sécurité intérieure du gouvernement. Celle-ci travaillera en étroite collaboration avec le secrétaire d'Etat aux services publics.

Ces nominations marquent un nouveau départ dans notre stratégie gouvernementale.

Il est également à noter que le gouvernement est toujours dépourvu d'un secrétaire d'Etat en charge du Trésor et des fonds publics. Toute personne compétente, expérimentée et intéressée par ce poste est invitée à se mettre en relation avec le Gouverneur de San Andreas.




Antonio MACCHI,

Secrétaire d'Etat aux Services Publics.






« Une loi non promulguée ne s'impose pas au justiciable. »

descriptionCommuniqué N°CP-291219 - Remaniement gouvernemental EmptyRe: Communiqué N°CP-291219 - Remaniement gouvernemental

more_horiz
** John Coureur lira le communiqué l'air satisfait.**

C'était déjà de base une connerie de diviser en deux le poste de Secrétaire au Service Publics. Les anciens grands Gouverneurs Républicains avaient bien mis en place cela pour limiter les dépenses publiques et optimiser le gouvernement.
Là c'était n'importe quoi......

Je suis bien heureux de ce retour à la normale et de cette nomination.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum