Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le deal à ne pas rater :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
99 €
Voir le deal

Partagez

descriptionDossier de candidature - Marco Holmes EmptyDossier de candidature - Marco Holmes

more_horiz

INFORMATIONS PERSONNELLES

Civilité (barrez la mention inutile) : Monsieur - Madame
Nom : Holmes
Prénom : Marco
Lieu et date de naissance : Los Santos, le 07/05/1997
Adresse : 478th Commerce
Numéro de téléphone : 505-489

RÉFÉRENCES ET DOCUMENTS À FOURNIR

Diplôme(s) obtenu(s) : High School Diploma / Communication Diploma / Diplômé en informatique en 2013.
Expériences professionnelles :Mécanicien Stagiaire, jusqu'à l'obtention de mon diplôme en communication.

CARTE D'IDENTITÉ :
Dossier de candidature - Marco Holmes Identite

PERMIS DE CONDUIRE :
Dossier de candidature - Marco Holmes Carte

LETTRE DE MOTIVATION

Bonjour,
étant activement en recherche d'un emploi emploi stable, depuis que j'ai obtenu mon diplôme en communication, comme indiqué ci-dessus, je vous adresse aujourd'hui cette lettre en espérant une réponse favorable. Le journalisme me passionne en effet depuis mon plus jeune âge, c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Je peux donc dire que je suis: passionné, autonome, mon stage en mécanique m'a en effet appris cette vertue, motivé, à la fois au travail, mais bien sûr aussi à l'apprentissage. Je pense que, de plus, mon jeune âge ne peut qu'apporter du plus dans votre entreprise.
Merci de m'avoir lu.
HOLMES

descriptionDossier de candidature - Marco Holmes EmptyRe: Dossier de candidature - Marco Holmes

more_horiz
((inactifs ?))

descriptionDossier de candidature - Marco Holmes EmptyRe: Dossier de candidature - Marco Holmes

more_horiz
((Vas voir pout un entretien ic))

more_horiz
OOC :
Une réponse sera donné prochainement, désolé pour l’attente.

Signature :

Dossier de candidature - Marco Holmes Signat19

Dossier de candidature - Marco Holmes Ombr10

Dossier de candidature - Marco Holmes 6lh812

Dossier de candidature - Marco Holmes Ffljos10

more_horiz
OOC :
Toujours en attente d'une réponse :)

more_horiz

EN ATTENTE

Madame, Monsieur,

Sachez que la direction du San News Group à bien pris en compte votre dossier d'inscription et est en cours de validation.
Merci de bien vouloir être patient(e) le temps de prendre notre décision à votre égard.
Vous recevrez notre réponse décisive dans un délais maximum de 72h.

Nous vous attribuons, madame, monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

La direction

more_horiz

DOSSIER ACCEPTER

Madame, Monsieur,

Après lecture de votre dossier de recrutement, nous avons le plaisir de vous annoncer que celui-ci à été accepté par la direction du San News Group.
Nous vous invitons alors à venir à l'entreprise afin de passer un entretien de vive voix avec un gérant pour valider celui-ci.

Nous vous attribuons, madame, monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

La direction

"Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.".

more_horiz