Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Bonne Année

Partagez

descriptionBonne Année  EmptyBonne Année

more_horiz
Bonne Année  B674

C'EST REPARTI POUR UN TOUR

Salut à tous!

Pour commencer, je tiens à vous souhaitez à tous une bonne année 2020, en espérant que celle-ci soit aussi fructueuse que l'a été l'année 2019 pour Le Monde Roleplay, une très bonne santé aussi, c'est ce qu'il y a de plus important, la santé!
Aujourd'hui, nous pouvons l'affirmer, Le Monde Roleplay a tourné une page et file vers d'autres horizons, grâce à vous tous.

Il n'y aurait rien eu de possible sans les personnes que je vais citer plus bas.

REMERCIMENTS

Hé merci à:

@Admin de m'avoir laissé la gérance totale du serveur et de m'avoir donné les accès que je désirais.
@Eager tu étais présent au début, tu m'as tendu la main pour relever le serveur après les bêtises que certains avaient fais, merci!
@Azelat la machine à pawn, merci pour tout le travail que tu accomplis sur ce serveur, c'est gigantesque, force à toi à travers ces 150.000 lignes de codes datant de 2011 et qui sont parfois mal rangées!
@Julien pour les compétences en développement serveur que tu as et que tu mets à disposition pour Le Monde Roleplay. #ESX
@Ano' pour la gestion administrative du serveur, aussi bien les tests sur les mises à jours effectuées et le temps passé à ranger ce serveur. Sans oublier ton travail sur les futurs plateformes web.
@Nelson pour la multitudes d'objets réalisés sur 3dsMAX et les nombreux atouts que tu apportes au serveur, y compris aussi le développement des futurs plateformes web.
@DILAW et @#Yoshi pour m'avoir aidé pendant n'importe quel moment et d'avoir toujours été présent, déjà depuis quelques années. Merci pour votre fidélité!
@Roxanne discret mais efficace. Un an déjà!
@Miam pour les différents mappings réalisés pendant sa présence sur le serveur.
@Zielno et @Schürrle ont été les premiers au cours de cette année! Je ne vous oublie pas. Le s. :)

• Je remercie également le reste de mon administration ainsi que les anciens qui ne sont plus là, pour les heures passées en jeu à aider les joueurs et les accompagner à travers leurs immersions en jeu!

Le meilleur pour la fin, Merci à ma communauté, sans qui, Le Monde Roleplay n'existerait plus, vous êtes une force pour notre serveur, sans vous aujourd'hui, rien ne serait possible et je vous en remercie, de votre patience, de votre détermination à vouloir faire avancer le serveur. Nous ne sommes pas parfait, nous faisons tout notre possible pour que votre confort sur les plateformes Le Monde Roleplay soit optimal. Encore merci à vous pour les moments que vous nous avez apporté durant cette année, certains été drôle, comme d'autres décevant, mais au final, on s'en sort toujours!

Spoiler :
Bonne Année  4dcw

Bonne Année  B77d

Bonne Année  Kril

Bonne Année  Sgin

Bref, tout ça pour vous dire merci, vous êtes au top tous autant que vous êtes.

LA RELÈVE

Un an après:

• Changer le nom du serveur qui était "Panamonde" par son nom réel: Le Monde Roleplay.
• Changement radical au niveau de la gestion du serveur.
• Une équipe de développeurs complète, avec des connaissances accrues dans le domaine du développement.
@Azelat  @Julien  @Eager  @Nelson  @Ano'  sans oublier le travail de @Schürrle  @Zielno ainsi que @Miam
• Une administration complète et indépendante, qui sait, plus ou moins être à l'écoute de ses joueurs, ce n'est pas toujours facile d'être présent pour tout le monde! Vous êtes quand même beaucoup!
• Avoir une communauté toujours présente sur le serveur et grandissante de jour en jour.
• Du développement plus intense que les années passées:

L'ANNÉE 2020

La suite:

L'année 2020 annonce aussi quant à elle son lots de changements.

• Le futur passage du forum sur une plateforme externe à Forumactif > Mybb. Un réel renouveau pour ce forum se faisant vieux et lent!
• Une refonte entière du panel qui suivra dorénavant la charte graphique du futur forum.
• Des scripts plus poussés les uns que les autres.
• Des mappings toujours plus inédit et complexe.
• Des nouveaux objets, des nouveaux accessoires.

@Aina

BONNE ANNÉE, BONNE SANTÉ!

descriptionBonne Année  EmptyRe: Bonne Année

more_horiz
Bonne année, lourd.

more_horiz
Bonne année, bonne santé à tout le monde

more_horiz
Bonne année à tout le monde !! VODKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

more_horiz
Bonne année 2020 à tout le monde !!! 🎆🎊🎈
Merci beaucoup pour tout l’énorme travail que vous faites pour le serveur !!!

more_horiz
Bonne année à toutes et tous !

more_horiz
Moi, je remercie énormément Aina et le staff, de m'avoir fait confiance pour mon débannissement :)

Bonne année à vous!

more_horiz
Bonne année à tous est merci a toute l'administration pour le travail qu'il font, je vous fait de gros Bisous merci pour tout.

more_horiz
oui

more_horiz
Je mérite un remerciement quand même.

more_horiz