Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Bonne continuation à toutes et à tous!

Partagez

descriptionBonne continuation à toutes et à tous! EmptyBonne continuation à toutes et à tous!

more_horiz
Salut, je fais ce sujet pour annoncer mon départ du serveur je ne vais pas en dire plus sur les raisons. Je remercie seulement les personnes qui m’ont aidés tout ça, que ce soit Aina, Capo les deux seuls personne que je remercie vraiment, puis y a les anciens membres de ma faction 99 watts mafia crips ainsi que les leaders, HRs de la faction, on a bien fait bouger les choses c’était des moments super.

Bonne continuation à toutes et à tous, et à la prochaine.

Dernière édition par brassard le Mar 7 Jan 2020 - 11:11, édité 1 fois

descriptionBonne continuation à toutes et à tous! EmptyRe: Bonne continuation à toutes et à tous!

more_horiz
Un départ dans les règles de l'art,

Bonne continuation à toi et reviens plus fort.

descriptionBonne continuation à toutes et à tous! EmptyRe: Bonne continuation à toutes et à tous!

more_horiz
Bonne continuation à toi.

"Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.".

more_horiz
Bonne continuation.

Bye.

Signature :

Bonne continuation à toutes et à tous! Signat19

Bonne continuation à toutes et à tous! Pobg11

more_horiz
Reviens quand même un jour frérot.

Premier leave sans ban, c'est l'aube d'une nouvelle ère mdrrr

more_horiz
À plus tard !

Woodkid. :

Bonne continuation à toutes et à tous! Screen15

Teh Envenenoh.

more_horiz
je vais me faire dm par qui moi??

more_horiz
Clairement ta été KF du SAPD parce que ta dit sur discord "Paloma cheat", vous alliez enfin faire bouger les choses au SAPD et bouger un peu se côté RP Robot c'est bien dommage que pour un seum OOC on te KF IC, reviens vite, jsp avec qui je vais rp du coup. On s'pète sur snap.

more_horiz
A plus voyou, reviens quand l'heure sera venu

more_horiz
à bientôt

more_horiz