Communiqué N°CP-140120

« Tentative de perturbation de l'équilibre gouvernemental »

14 janvier 2020


Citoyens de San Andreas,
Depuis quelques jours, le calme régnant sur San Andreas est à nouveau perturbé par un mouvement intitulé "Rébellion !", inspiré du récent mouvement violent "Résistance !". Ce mouvement, cherchant clairement à déstabiliser l'Etat de San Andreas et son gouvernement, à la limite de la sédition, est une nouvelle fois sans aucun fondement.

San Andreas n'a pas vocation a devenir le siège de manifestations infondées, organisées par une minorité extrême, ayant pour seul but de perturber le calme de notre Etat.
La violence n'a pas sa place dans notre Etat.

Au vu des débordements des précédents rassemblements organisés par le mouvement-père "Résistance !", la direction de la sécurité intérieure a fait le choix de prendre des mesures drastiques afin d'éviter de nouveaux débordements.

Par ordonnance, l'ensemble des manifestations organisées pendant les 3 prochains jours sont interdites, tout comme les rassemblements supérieurs à 4 personnes afin d'éviter de voir des groupes de casseurs se former suite à l'interdiction.
De même, le port de tout élément visant à dissimuler son identité est interdit.

Les forces de police veilleront à la bonne exécution de cette ordonnance et procéderons à l'interpellation de tout individu bravant ces interdictions.

Le gouvernement, ainsi que l'ensemble des services publics, appelle au calme.

Pour la stabilité de San Andreas,
Pour votre sécurité,
Pour vous,


Antonio MACCHI,

Secrétaire d'Etat aux Services Publics.