Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment : -27%
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 ...
Voir le deal
110 €

(TUTO)L'art d'incarner un personnage unique.

Partagez

description(TUTO)L'art d'incarner un personnage unique. - Page 2 EmptyRe: (TUTO)L'art d'incarner un personnage unique.

more_horiz
Flemme

description(TUTO)L'art d'incarner un personnage unique. - Page 2 EmptyRe: (TUTO)L'art d'incarner un personnage unique.

more_horiz
@Zakaria a écrit:
Flemme

Tu dégoutes

more_horiz
J'invite tout le monde à lire ce tutoriel qui est, ne serait-ce, le plus important.

Pour être un bon ROLISTE, il faut créer des émotions et des faiblesses à notre personnage, mais il faut aussi savoir faire de belle scènes et savoir accepter l'échec.

more_horiz
@Bako a écrit:

C'est au joueur de montrer que bien qu'il soit par exemple un flic, qu'il n'est pas un flic comme les autres. J'en ai déjà vu pas mal le faire (l'exemple qui me vient à la tête c'est Lavernus évidemment).

@Bako a écrit:
**Un courrier intitulé recommandé sera déposé en main propre par Amadou Williams dans la boîte au lettres de Lavernus. Il jettera une pierre sur sa fenêtre en passant (elle ne se brisera pas).**

-C'est du foutage de gueule mec, t'as cru qu'on faisait d'la charité dans mon cabinet ou c'est comment ? Paye moi cette facture qu'on en parle plus.

Amadou.Williams

j'ai leave sans payer (TUTO)L'art d'incarner un personnage unique. - Page 2 2399342726 (TUTO)L'art d'incarner un personnage unique. - Page 2 2399342726 (TUTO)L'art d'incarner un personnage unique. - Page 2 2399342726

more_horiz
@zayn tu me dois 200 000

more_horiz
Prochain perso je go nain trans option ambidextre + roux.

Un carton.

more_horiz