Communiqué de presse

« Premières mesures »

17/03/2020

Citoyens, Citoyennes,

En ce début de mandat, de nombreuses anomalies ont été détectés dans notre système économique. En adéquation avec mon programme politique, j'ai décidé de prendre mesure drastique et à effet immédiat.
Voici les modifications appliquées dès aujourd'hui et ceux pour une durée d'au minimum un mois :

- La taxe habitation est descendue à 10$.
- La taxe entreprise est descendue à 5$.
- La taxe sur la fortune est supprimée.

- Le formulaire pour posséder une licence d'entreprise, a été simplifié.
- La licence alcool est désormais gratuite.
- La déclaration d'événement publique, est désormais gratuite et simplifiée.
- Toutes les déclarations d'entreprise faites entre aujourd'hui et le 22 Mars sont gratuites.

Concernant le domaine du divertissement et de la communication. J'ai l'immense plaisir de vous annoncer. La réouverture des demandes de panneaux et d'affiches. Ce système à permis à de nombreux événements de voir du monde, sa fermeture lors du précédent mandat n'a fait que diminuer la communication au sein de notre ville, c'est inadmissible.

Passons maintenant au domaine de la santé. Nombre d'entre vous étaient réticents quant à mon élection dû à la non présence du domaine de la santé dans mon programme, et je vous ai compris. C'est pourquoi j'annonce officiellement la venue de monsieur Douglas Collins au poste de lieutenant gouverneur de notre État. Ses connaissances en matière de santé, et notamment concernant ce virus que l'on appel COVID-19 nous sera profitable à tous.

Citoyens Citoyennes, ces premières mesures ne sont que le début de notre projet commun.
Ensemble, nous bâtirons le monde de demain.

Vive San Andreas, vive l'Amérique.

COSTANTE ARPINO
GOUVERNEUR