Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionPrésentation Ernesto Kueng (diverses questions) EmptyPrésentation Ernesto Kueng (diverses questions)

more_horiz
Salut!

Je ne suis pour l'instant pas encore un nouveau joueur. Mais j'ai très longtemps joué sur CMLV (dès 2009) et je suis pris d'une nostalgie pour le roleplay. Du coup je cherche un serveur où il y a une activité décente. Je ne sais pas comment se passe dorénavant la vie sur les serveurs samp c'est pourquoi je viens en quelque sorte sonder les gens de ce serveur.
Vous tournez environ à combien de joueurs par soir? Le roleplay y est-il de qualité? La communauté est-elle mature? Trois questions importantes pour moi afin de savoir si je vais reprendre le roleplay après ces longues années de pause.

Ps: Pour ceux qui viendraient de cmlv, j'ai longtemps joué sous josé moreno,  ernesto kueng et tellement d'autres personnages...

Merci d'avance!

descriptionPrésentation Ernesto Kueng (diverses questions) EmptyRe: Présentation Ernesto Kueng (diverses questions)

more_horiz
Salut je vais te répondre à tes trois questions.

Le soir ça tourne à 100 co environs.

Il y’a des joueur de mature et d’autre (y’a des mecs très jeune et grand bref) comme dans tout les serveurs quoi.

Le role play est de qualité chacun à son point de vue, après tu vas toujours trouvé des John Eskalope et tout hein, y’a des bonnes factions qui ont du potentiel bref,

Bienvenue mec!!

descriptionPrésentation Ernesto Kueng (diverses questions) EmptyRe: Présentation Ernesto Kueng (diverses questions)

more_horiz
Merci pour ta réponse!

more_horiz