Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

Nouveau sur le serveur mais pas dans le RP

Partagez

descriptionNouveau sur le serveur mais pas dans le RP EmptyNouveau sur le serveur mais pas dans le RP

more_horiz
Bonjour !
Bon suite à ce confinement, me revoilà sur SAMP et plus particulièrement dans le RP.

J'y ai joué pendant 6 ans de 2010 à 2016 (sur un serveur en 4 lettres Nouveau sur le serveur mais pas dans le RP 481538703 ) et j'étais notamment cap au LSPD.

A voir ce que ça donne ces prochaines semaines, le temps de me réhabituer au RP et aux différentes nouveautés, mais j'envisage de continuer dans la voie du légal.

Voilà voilà ^^

descriptionNouveau sur le serveur mais pas dans le RP EmptyRe: Nouveau sur le serveur mais pas dans le RP

more_horiz
Bienvenue à toi!

descriptionNouveau sur le serveur mais pas dans le RP EmptyRe: Nouveau sur le serveur mais pas dans le RP

more_horiz
gtrp lerp cmlv lmrp?

more_horiz
@Aina a écrit:
gtrp lerp cmlv lmrp?

Je pensais que je n'avais pas le droit de le citer ici, mais si c'est le cas ^^ : cmlv

Merci emilio ;)

Dernière édition par SigmaAldrich le Jeu 26 Mar 2020 - 20:27, édité 2 fois

more_horiz
c'est juste que tu as dis "4 lettres", du coup j'ai cherché, et j'ai vu qu'on avait tous 4 lettres.

more_horiz
mdr, bienvenue.

more_horiz
@Aina a écrit:
c'est juste que tu as dis "4 lettres", du coup j'ai cherché, et j'ai vu qu'on avait tous 4 lettres.

Effectivement, j'y avais pas pensé Nouveau sur le serveur mais pas dans le RP 2280064808

more_horiz
3/4 des serveurs ont eu 4 lettres ^^
Bienvenue à toi sur LMRP :)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bienvenue

more_horiz