Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
38% de réduction sur le Fire TV Stick, meilleure vente Amazon en ...
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

descriptionPrésentation: Flatelo_Gonzales. EmptyPrésentation: Flatelo_Gonzales.

more_horiz
Je me présente je suis pas vraiment nuevos, je m'appelle Flatelo j'aimerais réussir ma vie full stuff j'ai envie eh oui mais j'suis coincé au varrio avec les hermanos, y'a pas un tacos, mais les bastos pleuvent pleuvent et les clickos en veulent. C'est pas pour les pleureuses. Y'a la drogua, les putas.. Plus le temps passent, plus je creuse ma tombe. Je flambe je flambe et je danse, je m'ambiance tant que je peut, et pour le moment ce que je veut c'est pouvoir naviguer là où je veut.

Le vent nous emmènent vers la tempête, pas le temps de faire kekette y'en n'as marre des pépéttes, faut faire péter la tirette histoire de touché la sanchez.

Eh oui c'est la dèche, on vas arracher des mères.

Et mercé, jul-jul est parmis vous.

descriptionPrésentation: Flatelo_Gonzales. EmptyRe: Présentation: Flatelo_Gonzales.

more_horiz
Bienvenue à toi, la ruée vers les pesos !

descriptionPrésentation: Flatelo_Gonzales. EmptyRe: Présentation: Flatelo_Gonzales.

more_horiz
Merci, amigo ! Le rêve américano est bientôt à nous.

Dernière édition par MexicanBoy le Sam 28 Mar - 9:49, édité 1 fois (Raison : Fautes)

more_horiz
Bon retour.

Signature :
Présentation: Flatelo_Gonzales. Signat19

Présentation: Flatelo_Gonzales. Ombr10

more_horiz