Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionSAPD-NEWS #050420 EmptySAPD-NEWS #050420

more_horiz
SAPD-NEWS #050420
Traffic Safety Operation



SAPD-NEWS #050420 8o46RJq

TRAFFIC SAFETY OPERATION
- Communiqué de presse -


SAPD-NEWS #050420 Ots_logo_2018_v5


Au vu de la forte hausse des infractions et délits routiers en particulier à Los Santos, nous relançons notre campagne à l'aide du Los Santos Department of Transportation intitulée TRAFFIC SAFETY OPERATION. Celle-ci s'avère très simple : le but est typiquement d'éduquer les Citoyens aux dangers de la route et c'est pourquoi il est demandé à tous les agents d'appliquer une tolérance zéro sur toutes les infractions relatives au Code de la Route à partir du lundi 06/04 jusqu'au dimanche 12/04.

De ce fait, toutes les unités de la Central Traffic Division, à savoir la Motorcycle Unit, High Speed Unit et Air Support Unit, seront déployées de façon complémentaire sur les routes de San Andreas afin de décourager les automobilistes de commettre la moindre infraction. Des barrages filtrants seront également mis en place aux points les plus sensibles.

Ce présent communiqué a pour but d'effectuer un dernier acte de prévention avant la répression. Le seul objectif de cette campagne est de faire évoluer les comportements des automobilistes et de les faire perdurer dans le temps pour garantir la sécurité de nos concitoyens. Nous espérons ainsi qu'au terme de cette semaine particulière, les infractions et délits routiers seront en nette baisse, et que nous n'auront pas besoin de prolonger cette opération. Sont notamment visées les nombreuses infractions relevées de non port du casque en 2 roues/quad, d'absence d'éclairage la nuit, de téléphone au volant et de stop grillé.


Cordialement,
Le Poste de Police de Pershing Square

To protect and to serve



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum