BDP-NEWS #0002
Mise en route du service des Marshalq

Citoyens de San Andreas,

En cette date du 05 Avril 2020, moi, Procureur Général de l'état de San Andreas, Jessica BLAKE avec l'accord et la coopération de la Cour Supérieur de San Andreas ainsi que du Juge en Chef l'honorable John MCBOWEN ré-ouvre l'antenne du United State of Marshals Service à San Andreas.

En effet chères citoyens de San Andreas, ne je laisserais pas la justice ainsi que les lois de cet état être piétinées ainsi qu'ignorées par la minorité de citoyens se pensant au-dessus des lois.
Sachez que l'époque où les personne condamnées ne se présentant pas à leur procès au Palais de Justice qui écopent d'une peine et continue d'aller et venir librement dans cet état alors qu'ils devraient se trouver en prison est révolue.
Je met un point d'honneur à faire respecter la justice dans cet état qui est notre, à vous citoyens de San Andreas et nous service publique œuvrant dans le but de vous fournir un cadre de vie idyllique dans les rues de l'état de San Andreas.

De par ce fait, l'antenne USMS de San Andreas sera ouverte d'ici peu, un responsable sera recruté et nommé à sa tête.
Nous, département de la justice mettront touts les moyens à la disposition de cette antenne dans le but qu'elle assure convenablement ses fonctions et respecte sa juridiction donnée par les textes de le loi de San Andreas.

Les modalités de recrutement seront donnés d'ici peu.

Cordialement,
PROCUREUR GÉNÉRAL DE SAN ANDREAS BLAKE.

Pour valoir ce que de droit