Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-10%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
44.95 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

descriptionPrésentation.. En quelques sortes ! EmptyPrésentation.. En quelques sortes !

more_horiz
BONJOUURR !

Vous allez bien ? moi ça va !

Je viens d'arriver, alors soyez gentils avec moi, et je serais gentille avec vous ! (ou pas Présentation.. En quelques sortes ! 2399342726 )

Sur ce, je te souhaite une excellente fin de journée/début de soirée, toi qui lit ce message !

descriptionPrésentation.. En quelques sortes ! EmptyRe: Présentation.. En quelques sortes !

more_horiz
Bienvenue à toi, stop déjà commencer à faire genre t'es gentille Leana stépé on te connais..

descriptionPrésentation.. En quelques sortes ! EmptyRe: Présentation.. En quelques sortes !

more_horiz
@vYxri a écrit:
Bienvenue à toi, stop déjà commencer à faire genre t'es gentille Leana stépé on te connais..

Commences par me respecter, je te respecterai après

more_horiz
Bienvenue sur LM-RP !

more_horiz
Bienvenue.

Signature :

Présentation.. En quelques sortes ! Signat19

Présentation.. En quelques sortes ! Uhno10

Présentation.. En quelques sortes ! 6lh812 Présentation.. En quelques sortes ! 8vos11

Présentation.. En quelques sortes ! Ffljos10 Présentation.. En quelques sortes ! Byiyeg10

more_horiz
Bienvenue
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bienvenue à toi !

more_horiz