Communiqué de presse

«  Course & Mariage »

08/04/2020


Citoyens, Citoyennes,

En ce jour du 08 avril 2020, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer deux grandes nouvelles pour notre État.

Tout d'abord, le gouvernement a investi pour faire rénover notre stade national sur Seville. Celui-ci sera désormais composé d'un véritable circuit de course, et équipé de vraies voitures de course ! Un plus pour l'image de notre État, mais également pour la dynamisation de certains quartiers de l'Est et le bonheur de pouvoir assister à de vraies courses automobiles sans devoir acheter de poste de télévision.

Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle du jour, car au vu de la multiplication des demandes à caractère religieux, nous avons jugé bon pour notre ville de rouvrir l'église de Jefferson, mise à l'abandon depuis plusieurs années déjà. En plus de cela, un nouveau code sera voté pour réaliser de véritables demandes de mariage/divorce, et de fonder votre propre famille. Ces démarches seront suivies de très près par notre gouvernement, mais elles seront reconnues par l'État qui prévoit dors et déjà des bonus pour ceux qui mettent en avant l'aspect familial au sein de notre nation.


Ces nouvelles ne faisaient pas partie des engagements prises par le gouvernement lors de sa campagne électorale. N'hésitez pas à retrouver tous les engagements à cette adresse : engagements.gouv

Vive San Andreas, vive l'Amérique.
COSTANTE ARPINO
GOUVERNEUR