Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.35 €

Partagez

descriptionCandidature - Samir BOUARFI EmptyCandidature - Samir BOUARFI

more_horiz

INFORMATIONS PERSONNELLES

Civilité (barrez la mention inutile) : Monsieur - Madame
Nom : Bouarfi
Prénom : Samir
Lieu et date de naissance : 02/11/1998, Los Santos
Adresse : 11th Main Street
Numéro de téléphone : 913745

RÉFÉRENCES ET DOCUMENTS À FOURNIR

Diplôme(s) obtenu(s) : High School Diploma
Diplôme de Journaliste

Expériences professionnelles :Journaliste indépendant : mai 2016 - février 2019

CARTE D'IDENTITÉ :
Candidature - Samir BOUARFI Identite

PERMIS DE CONDUIRE :
Candidature - Samir BOUARFI Carte

LETTRE DE MOTIVATION

Monsieur, madame.
C'est avec un énorme plaisir que je vous écris cette lettre afin d'intégrer vos services.
Je sors fraîchement d'une école de journalisme, durant laquelle j'ai pu ouvrir mon propre média en tant que journaliste indépendant, le temps de mon cursus. J'y ai appris énormément sur le métier et j'en ai gardé de beaux souvenirs. Dans la logique des choses, me voilà à vous écrire cette lettre afin de rejoindre le San News. Je suis extrêmement rigoureux et motivé. Je peux paraître paresseux ou feignant au premier abord, mais je peux vous assurer que je suis un bon élément qui va revigorer et donner de la fraicheur à l'équipe. J'ai également de nombreuses idées d'émissions de radio, une émission quotidienne et également des idées de rubriques écrites. Je sais mettre l'ambiance et je pense que je serais l'animateur radio parfait pour vous. J'ai des idées et je sais parler. Je maîtrise l'orthographe et j'ai une très bonne élocution. Sachez que je suis motivé et que je suis prêt à me dépenser corps et âme pour vous rejoindre.

OOC :
Parenthèse OOC juste pour prévenir que j'ai eu un bug avec l'âge de ma carte d'identité et mon permis qui a été retiré pour je ne sais quelle raison. Je corrigerai tout ça à l'avenir.

descriptionCandidature - Samir BOUARFI EmptyRe: Candidature - Samir BOUARFI

more_horiz

EN ATTENTE

Monsieur,

Sachez que la direction du San News Group à bien pris en compte votre dossier d'inscription et est en cours de validation.
Merci de bien vouloir être patient(e) le temps de prendre notre décision à votre égard.

Nous vous attribuons, madame, monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

La direction

more_horiz

DEMANDE D'ENTRETIEN

Monsieur,

Après lecture de votre candidature, celle-ci a attiré mon attention.
Je vous invite à passer au San News vers 23H afin de passer un entretien oral, avec moi.

Cordialement,

La direction

more_horiz
Accepté.

more_horiz