**Des affiches peuvent être vues un peu partout à San Andreas**


Chers adhérents du Parti Républicains, Chers Amis, Chers citoyens de San Andreas,

Nous avons appris en ce jour la mort de notre ancien camarade John Coureur. Les circonstances de la mort ne sont pas encore établies.

Ce n'est pas simplement un homme qui nous quitte, mais c'est l'homme de la situation!
Il a toujours été là pour San Andreas, et pour son pays qu'il aimait temps, les Etats-Unis d'Amériques.

Né en 1952 à Palomino, il mène une vie paisible et travail avec ses parents vivant de la terre. Il s'engage ensuite dans l'US Marine Corps et part combattre pour la démocratie au Vietnam contre les forces communistes rebelles.

A son retour il se met à étudier le droit et se destine à une carrière dans la justice. Il deviendra d'ailleurs Juge, puis Président du Departement of Justice, et se fera ensuite élire Sénateur, aux cotés des Républicains. Il deviendra d'ailleurs le Président du parti sur San Andreas en succédant à Austin Hawkins à ce poste. Il soutiendra bien entendu Calvin Hampton, Jorge Dominguez, Austin Hawkins, et Kazuo Ono pour le poste de Gouverneur.

Il aide également à contrer une tentative de coup d'état et de sécession en motivant et regroupant les forces du SAPD. Et redonne San Andreas aux mains des USA.

Fervent soutien de Trump il le soutien tout au long de sa campagne jusqu’à son élection.

John Coureur finit par devenir Gouverneur de San Andreas dès le premier tour avec plus de 60% des suffrages exprimés. Sa politique vise à respecter la constitution des Etats-Unis, via une libéralisation des armes, un respect des droits d'expression et une libéralisation de l'économie. Il mène également la vie dure aux criminels et migrants illégaux.

John était un homme de valeurs et de principes, fidèle croyant il mettait Jésus tout les jour au cœur de sa vie. Suite a des problèmes médicaux il doit quitter son poste de Gouverneur, puis revient en tant que Sénateur.

Nous le connaissions tous, il était un ami fidèle et loyal, prêt à écouter et rencontrer chacun d'entre vous, d'entre nous.

La maladie l'ayant fortement affaiblit, il décide de prendre sa retraite dans sa maison de Palomino où il est né.

John dans sa générosité n'hésitait pas à donner leurs chances aux jeunes, à les aider, et à donner de sa personne et de ses biens aux associations et aux institutions telles que le SAPD ou le SAFD.

John, nous te remercions, et te souhaitons un repos éternel bien mérité auprès de notre seigneur Jesus-Christ.

John repose en paix notre ami. JOHN COUREUR (1952-2020 )


[AFFICHES] PARTI REPUBLICAIN 2jfDZhd1I9uSpEFgioBJ_09_28a10bc958b4c9be28eeb218c2fccdf8_image