Communiqué de presse

«  Dynamisation de l'Ouest »

20/04/2020

Citoyens, Citoyennes,

Le gouvernement et moi-même tient tout d'abord à remercier votre engouement et votre enthousiasme durant l'inauguration du nouveau stade ainsi que de ça nouvelle piste de course, hier soir le dimanche 19 avril à 21h30. Nous sommes heureux de voir que notre investissement porte ses fruits en permettant à notre État de réunir nombre d'entre vous pour concourir sur des courses automobiles inédites.

Concernant maintenant notre nouveau projet sur la dynamisation de l'Ouest. Après s'être penché sur le cas de Red County et de ses villes notamment grâce au Programme Red County, après avoir établit des projets sur la zone Est de Los Santos comme par exemple la rénovation du stade indiqué précédemment ou encore l'église de Jefferson. Il est aujourd'hui temps de s'occuper du grand Ouest de Los Santos.

En effet, notre cité des anges n'as plus que le titre pour se réconforter. Autrefois apprécié pour ses résidences sur Richman, admiré pour le luxe qu'offrais Rodéo et adorer pour le calme que propose Marina. Nous souhaitons rétablir la beauté et l'utilisation des lieux. Car je souhaite être le gouverneur de tous nos citoyens, un investissement conséquent sera débloqué pour ouvrir de nouveaux lieux sur ces secteurs et ainsi permettre à nos citoyens les plus aisés de se divertir et se nourrir en fonction de leurs capacités. Aussi, je rappel l'ouverture de la Résidence Paradyse sur Rodéo qui accueille nos citoyens les plus fortunés.

Ces nouvelles ne faisaient pas partie des engagements prises par le gouvernement lors de sa campagne électorale. N'hésitez pas à retrouver tous les engagements à cette adresse : engagements.gouv

Vive San Andreas, vive l'Amérique.
COSTANTE ARPINO
GOUVERNEUR