BDP-NEWS #21042020
Nous vous écoutons, les défenseurs !


Citoyens de San Andreas,

Je rédige ce communiqué de presse en pensant aux défenseurs de nos citoyens, ceux qui donnent coeurs et âmes pour faire valoir les droits de chacun, nos avocats.

Nos avocats, ont trop été mis de côté, ces derniers temps. Les anciennes directives des anciens procureurs généraux, délaissaient totalement et mettez de côté les défenseurs.
Nous, Natacha Kilsterman, procureure générale de San Andreas, nous nous engageons à faire en sorte que, nos défenseurs, soient le mieux traité possible, ils auront le maximum de soutient pour exercer leurs métiers, nous sachons très bien, qu'ils portent de grosses responsabilités, ils peuvent être la parole d'une défense comme la parole d'une accusation, dans les deux cas, le rôle de celui-ci est très important pendant une procédure judiciaire.

Nous avons décidé, procureure générale Kilsterman, d'utiliser nos pouvoirs pour donner tout ce que nous avons en main afin de faire éveiller en vous, votre envie de défendre votre prochain, ceux qui ont la foie et la détermination de devenir un défenseur des droits, nous sommes avec vous, nous sommes avec San Andreas.
Nos nouvelles directives seront annoncés sous peu au grand public, sachez que, nous, Natacha Kilsterman, procureure générale de San Andreas, nous sommes proposé à améliorer jusqu'à son maximum l'organisation et l'évolution de notre état, c'est grâce à notre détermination qui a été remarqué, que nous avons été choisit pour mener le bureau du procureur de San Andreas.

Nous savons que le rôle de nos défenseurs est une partie clef de l'état, nous ne l'oublions pas, nous ne l'oublierons plus, dorénavant, le bureau du procureur est entre de bonnes mains.


Cordialement,
Procureure générale Kilsterman.



Pour valoir ce que de droit