SAPD-NEWS #210420
Surveillance accrue sur les secteurs de Jefferson, Glen Park et Ocean Docks


Citoyens de San Andreas.

Ces derniers jours, de très nombreux actes criminels ont été signalés sur les entreprises de notre ville. Braquage, prise d'otage, fusillade... Autant de crimes importants qui nuisent au bon développement de nos entreprises locales et à l'économie de notre Etat.
De part ces actes, le SAPD a décidé de réagir de manière proportionnée. A compté de ce jour, et pendant une durée indéterminée, nos patrouilles auront pour ordre de surveiller de manière plus importante les secteurs de Jefferson, Glen Park et Ocean Docks, lieux les plus impactés par les attaques.

Nous invitons également les employés et les dirigeants des garages locaux à présenter un dossier de permis de port d'arme, que nous tâcherons de traiter en priorité. D'autres dispositifs de sécurité seront par ailleurs proposés, afin d'assurer une plus grande sécurité dans ces lieux, pour les salariés comme pour les clients.


Cordialement,
Chef Adjoint Logan Hawks

To protect and to serve




"This 'movie' you're making... You know how it ends ? I Believe there's a pretty big twist at the end... I doubt you'll like it."