Communiqué de presse

«  Économie Communiste »

28/04/2020


Citoyens, Citoyennes,

Arrivé à mi-mandat, je m’aperçois que notre façon de gérer l’économie de notre nation ne correspond plus à nos valeurs traditionnelles. Tout le monde gagne plus ou moins la même somme, nombreux sont roulant au volant de véhicule de course et ça même en vivant dans les quartiers les plus démunis. Un constat qui nous rappel cette diabolique dystopie communiste, ou tout le monde est égaux et où le rêve américain est bafoué par des valeurs soviétiques.

Ne pouvant nous résigner à une telle décadence, le gouvernement à décidé dès aujourd’hui de revoir entièrement son système économique afin de mieux récompenser nos travailleurs américains, et de redonner un nouveau souffle à notre nation.



Impôt sur le revenu : 1% (Correspond au pourcentage prélevé sur votre salaire)
Taxe Habitation : 100$ (Taxe que paye les propriétaires des maisons)
Taxe Magasin : 50$ (Taxe payé par les détenteurs des boutiques)
Taxe Entreprise : 600$ (Taxe payé par les entreprises agricoles et minières uniquement)
Taxe Carte Bancaire : 0% (Taxe sur l’achat des biens via la carte bancaire)
Seuil Fortune : 500.000$ (Montant où vous êtes considéré comme citoyen “Aisé”)
Taxe Fortune : 1‱ (Votre fortune x 0.0001)



Il vas s’en dire que nos citoyens les moins chanceux seront touché par cette nouvelle réforme, pas de panique pour ceux la, l'accès aux aides sont d’or et déjà disponible. Aide Sociale -> Cliquez-ici

Pour conclure, il est évident qu’une telle décision est lourde de conséquence, et balayera par une vague de mécontentement, tous les projets et les engagements tenus par le gouvernement durant cette moitié de mandat. Nous vous rappelons néanmoins que pour les citoyens qui n’aimeraient pas notre belle nation, nous disposons de formulaires légaux afin de manifester.

Cette décision prend effet à partir du mercredi 29 avril 2020 à 00h00.


Vive San Andreas, vive l'Amérique.
COSTANTE ARPINO
GOUVERNEUR