Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Wesh moi c'est Choco IC Jesus aka Badda TD je bosse pour un Label qui va percer ta vus.

Je vous présente aussi l'histoire de mon perso :

Jesus Alvarez est un jeune metisse originaire ni plus ni moins d'Espagne, Il y a vecu de sa naissance jusqu'à ses 8 ans. Ses parents fuent obligés de déménagé après un licenciement injuste, en effet les deux parents travaillaient ensemble dans la même entreprise mais suite a des rumeurs découlant d'une dispute ces parents furent jeter pour éviter de tacher la réputation de l'entreprise. Après cette injuste situations ils déciderent donc d'enménagé loin de leurs pays, à Los Santos dans un coin plus ou moins tranquille appelé Idlewood. Jesus fut envoyé tout d'abord en internat dans un lycée assez strict et très priviligié (malgré les faibles moyen financier de ses parents), Il fut beaucoup moquée à cause de sa couleur de peau ou encore à cause de son accent quelque peu différent. Après une bagarre entre délinquant auquel malheureusemet Jesus fut meler, ces opposant le tapèrent mais Jesus ne se laissa pas faire et mis au tapis l'un de ces opposants d'un droit, Mais l'établissement porta le chapeau a Jesus et il fut viré puis ses parent déciderent donc de l'envoyé dans le lycée proche de chez eux mais très mal réputé, "Marymount". Malgrés la mauvaise réputation de celui ci Jesus s'y fit beaucoup d'amis. Il est donc aujourd'hui toujours au lycée malgrés que de temps en temps il se permet quelques sortis tout en séchant les cours, dans le quartier avoisinant sa maison. Sont reve devenir un rappeur pour protéger la cause des jeunes de banlieu comme lui harceler pour sa couleur de peau.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue mec.

more_horiz
bienvenu

more_horiz
Bienvenue.

more_horiz