Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

(MAJ) LMRP V14.0: Annonce & Teasers

Partagez

description(MAJ) LMRP V14.0: Annonce & Teasers - Page 10 EmptyRe: (MAJ) LMRP V14.0: Annonce & Teasers

more_horiz
Le gouverneur sera peut être sympa, qui sait ?

description(MAJ) LMRP V14.0: Annonce & Teasers - Page 10 EmptyRe: (MAJ) LMRP V14.0: Annonce & Teasers

more_horiz
@Azelat a écrit:

Hmm... /me pense savoir. (MAJ) LMRP V14.0: Annonce & Teasers - Page 10 2715204193

Signature :

(MAJ) LMRP V14.0: Annonce & Teasers - Page 10 Signat19

(MAJ) LMRP V14.0: Annonce & Teasers - Page 10 Ombr10

(MAJ) LMRP V14.0: Annonce & Teasers - Page 10 Ffljos10

more_horiz
@Azelat a écrit:
Quelque chose m'intrigue, c'est au sujet du script de cartes, il sera de la partie ? (Au sujet du Poker)

more_horiz
(MAJ) LMRP V14.0: Annonce & Teasers - Page 10 43ezeu

more_horiz
Darryl va dormir demain c'est école !

more_horiz
@KKvinsKy_Poker a écrit:
@Azelat a écrit:
Quelque chose m'intrigue, c'est au sujet du script de cartes, il sera de la partie ? (Au sujet du Poker)

Cette question me donne l'occasion de faire un petit point sur le travail fait sur la V14.0, côté GM.

Pour répondre simplement à la question... Ca reste incertain.
En réalité, c'est pendant le développement de la V14.0 que j'ai réellement établi comment j'allais faire... Et c'est relativement conséquent comme modifications. Donc j'aimerais bien, mais uniquement si il me reste du temps. Car je le considère comme secondaire dans le sens où le système actuel fonctionne, et que d'autres scripts nécessitaient des modifications avant celui-là.

Malheureusement, je ne suis pas allez aussi vite sur la V14.0 que ce que j'aurais aimé ( entre le confinement qui fait que je ne suis pas sur le bon PC avec la bonne connexion, le travail IRL, le serveur, etc... Ca limite un peu le temps de dispo.), donc j'ai coupé en deux phases: Prioritaires et secondaires... En soit, tout ce que je voulais impérativement sera là, le reste... On verra.

D'ici peu, il y aura la bêta-test. Comme je l'ai indiqué, certains systèmes seront encore en développement, pendant que l'équipe testera ce qui existe déjà. Mais forcément, je ne peux pas travailler aussi activement sur de grosses modifications alors que je vais sûrement déjà devoir fixer ceux que j'ai déjà fait.
Et il va surtout falloir, en plus, que je prépare les posts de présentations. ( A savoir qu'il y aura au moins autant de posts de présentation que la V13.0 )

En gros: Il me reste une grosse semaine pour terminer l'essentiel de ce que j'avais prévue. Puis deux à trois semaines, pendant la bêta-test donc, pour faire d'autres systèmes plus "secondaires" ( comme la modif du jeu de cartes ) qui, si ils ne sont pas fini, ne seront pas implémentés... Mais en soit, ça ne changera pas grand chose à l'esprit de la V14.0.

J'avais énormément d'idées pour la V14.0, mais il y en a beaucoup que j'ai dû laisser de côté. Evidemment, ça ne veut pas dire que la Mise à Jour sera faible en contenue. Mais il va falloir que je remette certains projets à plus tard ( Soit pour une V15.0, soit pour une V14.X), et il y a de fortes chances que la V2.0 du système de jeu de cartes en fasse partie.

more_horiz
@Azelat a écrit:

Mhaha j'avoue..

Teaser #9 :
(MAJ) LMRP V14.0: Annonce & Teasers - Page 10 Carl6-12

more_horiz
@sarrazin a écrit:
@Azelat a écrit:

Mhaha j'avoue..

Teaser #9 :
(MAJ) LMRP V14.0: Annonce & Teasers - Page 10 Carl6-12

hhhhhhhhhhhhh carl le dictateur

more_horiz
😮💪🏼

more_horiz
(MAJ) LMRP V14.0: Annonce & Teasers - Page 10 Tenor

Spoiler :

(MAJ) LMRP V14.0: Annonce & Teasers - Page 10 Lm7f

(MAJ) LMRP V14.0: Annonce & Teasers - Page 10 5rbz

more_horiz