Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

J'ai perdu tout mon argent à cause d'un bug

Partagez

descriptionJ'ai perdu tout mon argent à cause d'un bug EmptyJ'ai perdu tout mon argent à cause d'un bug

more_horiz
Alors j'explique je me balader après avoir bien farm mais 150k-100k ( je m'en souviens plus ) et y a une vingtaine de mecs inconnus sont venu et m'ont drop plus de 5millions d'euro je trouver sa bizarre ducoup j'ai contacter un modo et j'ai deco reco puis je me suis retrouvé avec a peine 189e alors que j'avais plus de 100k après avoir travailler comme fermier et avoir vendu de la weed très très très chers ducoup j'ai le seum d'avoir tout perdu + je pense que c'est des cheateurs puisque hier il y avait un mec qui avait cheat et aussi il courait a l'infini et sauter très haut et ne perdez aucun point de vie quand il sauter haut . J'ai perdu tout mon argent à cause d'un bug 2786553425

descriptionJ'ai perdu tout mon argent à cause d'un bug EmptyRe: J'ai perdu tout mon argent à cause d'un bug

more_horiz
J'avoue que c'est bien 😎

Nan sinon vraiment, c'est pas ici tu dois poster mais dans Bug & Soucis.

descriptionJ'ai perdu tout mon argent à cause d'un bug EmptyRe: J'ai perdu tout mon argent à cause d'un bug

more_horiz
@Nosko a écrit:
J'avoue que c'est bien 😎

Nan sinon vraiment, c'est pas ici tu dois poster mais dans Bug & Soucis.

Oui mais je ne trouve pas bug et soucis !

En plus je dois faire mouette mouette de la weed que j'ai vendu avec le patron sinon il va me chercher partout j'ai plus que 3h pour lui rendre

more_horiz
Bizarre ton histoire et sinon bienvenue sur le serveur!

more_horiz
Quand tu tente ta première arnaque à 12 ans.

Bienvenue en tout cas.

more_horiz
@Felix a écrit:

mdrr
sht

more_horiz
@Felix a écrit:

Bienvenue en tout cas.

Toi je vais te prendre et te mettre dans du riz tu verras ;-;

more_horiz
Salut,

Si tu es nouveau sur le forum, une présentation est demandée avant d’avoir accès au restant du forum.

Je t’invite à refaire une présentation un peu plus claire.

Bon jeu.

more_horiz
Rayz. a écrit:
Salut,

Si tu es nouveau sur le forum, une présentation est demandée avant d’avoir accès au restant du forum.

Je t’invite à refaire une présentation un peu plus claire.

Bon jeu.

Ok je vais faire sa de suite !

more_horiz
Welcomeee

more_horiz