Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-80%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Machine à dosettes TASSIMO à 9,99 (via bon d’achat)
9.99 € 49.99 €
Voir le deal

Parti de l'indépendance

Partagez

descriptionParti de l'indépendance EmptyParti de l'indépendance

more_horiz



Parti de l'indépendance FhZzscao_400x400







 

   

Parti de l'indépendance


   

Qu'est-ce que le parti de l'indépendance ? C'est un parti politique composé d'un groupe d'adhérents de plusieurs autres partis mais qui ne se reconnaissants pas réellement dans leurs partis respectifs, ils décidèrent de fonder un nouveau parti, le parti de l'indépendance.
C'est un parti qui est pour l'évolution personnelle de chacun, encourage l'auto-entrepreneuriat et également les grandes franchises, le développement de l'économie de San Andreas et l'expansion du trafic commercial. Le parti fait également référence au jour de l'indépendance (Independence Day), le 04 juillet 1776.



Adivinejo Carles, président du parti de l'indépendance


Parti de l'indépendance 113

Lud Brandon, représentant et sénateur du parti de l'indépendance


Parti de l'indépendance 22555

Kurt Kwindersberg, représentant et sénateur du parti de l'indépendance


Parti de l'indépendance 22535

Tony DiMarzio, conseiller du parti de l'indépendance


Parti de l'indépendance 240

Frik Merson, conseiller du parti de l'indépendance


Parti de l'indépendance 22544

Tony Krauz, conseiller du parti de l'indépendance


Parti de l'indépendance 120



Parti de l'indépendance IPNY_Logo_3423432

Déclaration d'indépendance


Tous les hommes sont créés égaux, la vie, la liberté et la poursuite du bonheur.
Ces droits, notre vision du futur gouvernement seront nos bases et nos ressources, tirant le pouvoir du consentement des citoyens.


Droits inaliénables


La vie a doté les hommes de certains droits inaliénables énoncés dans la déclaration d'indépendance et qu'aucune législature ni aucune majorité, aussi grande soit-elle, ne peut moralement les limiter ou les détruire; la seule fonction du gouvernement est de protéger la vie, permettre la liberté à chacun et le bonheur de vivre dans notre état.


Constitution


La Constitution du parti de l'indépendance américain a été préparée et adoptée par des hommes inspirés par l'évolution; qu'il s'agit d'un pacte solennel entre les peuples des états de cette nation auquel tous les officiers du gouvernement sont tenus d'obéir; que les lois morales éternelles qui y sont exprimées doivent être respectées, sinon la liberté individuelle périra.


Fonctions gouvernementales


Nous pensons qu'il est contraire à la constitution que le gouvernement prive l'individu de sa vie, de sa liberté ou de ses biens, sauf à ces fins: punir le crime et assurer l'administration de la justice; protéger le droit et le contrôle de la propriété privée; assurer la défense de l'état; obliger chacun de jouir de la protection du gouvernement.


Pouvoirs limités


Nous considérons que la constitution refuse au gouvernement le pouvoir de prendre à l'individu soit sa vie, sa liberté ou ses biens, sauf conformément à la loi morale; que la même loi morale qui régit les actions des hommes lorsqu'ils agissent seuls est également applicable lorsque ils agissent en concertation avec d'autres; qu'aucun citoyen ou groupe de citoyens n'a le droit nuire à l'état, que le personnel du gouvernement n'a le droit d'accomplir un acte qui serait mauvais ou offensant pour la conscience si ce citoyen accomplissait l'acte lui-même en dehors du cadre du gouvernement.


Déclaration des droits


Nous sommes résolus par la présente qu'en aucune circonstance les libertés garanties par la déclaration des droits ne seront violées. En particulier, nous sommes opposés à toute tentative a l'encontre du gouvernement fédéral de refuser au peuple le droit de porter une arme, d'adorer et prier quand et où ils le souhaitent, ou posséder et contrôler des biens.


Socialisme


Nous sommes évidemment favorable au socialisme, en totalité ou en partie, dans le cas ou un membre du personnel du gouvernement ne s'y montre pas favorable nous le considérerons comme une usurpation inconstitutionnelle du pouvoir et un déni du droit de propriété privée pour le gouvernement de posséder ou d'exploiter les moyens de produire et de distribuer des biens et des services dans la concurrence avec les entreprises privées, ou à reprendre les propriétaires dans l'utilisation légitime de la propriété privée, en particulier par le biais de taxes publiques.


Fiscalité individuelle


Nous soutenons que toute personne qui bénéficie de la protection de sa vie, de sa liberté et de ses biens devrait assumer sa juste part du coût du gouvernement pour assurer cette protection; que les principes élémentaires de justice énoncés dans la constitution exigent que tous les impôts imposées soient uniformes dans tout l'état et que tout impôt perçu sur les personnes à l'intérieur de nos frontières soit au même taux impartial.


Politique monétaire


Nous croyons à l'argent honnête, à la monnaie d'or, de pierres précieuses et de dollars d'être un moyen de circulation convertible en une monnaie sans perte. Dans un autre cas, nous le considérerons comme une violation flagrante des dispositions explicites de la constitution pour le gouvernement d'état d'en faire une infraction pénale consistant à utiliser des pièces d'or, des pierres précieuses ou de dollars comme monnaie légale saisies non remboursable.


Souveraineté de l'état


Nous pensons que notre état est neutre dans l'exercice des fonctions qui lui sont réservées par la constitution et le droit à l'autonomie gouvernementale garanti par la constitution pour le gouvernement de réglementer leurs fonctionnaires ou de s’acquitter elles-mêmes de ces fonctions.


Fiscalité d'état


Nous considérons comme une violation de la constitution pour le gouvernement d'état de prélever des impôts pour le soutien d'une institution; qu'aucun institution local ne peut accepter des fonds extérieurs à celui de l'état et rester indépendant dans l'exercice de ses fonctions, ni les citoyens exercent leurs droits à l'autonomie dans de telles conditions.


Politique étrangère


Nous pensons qu'aucun traité ou accord avec d'autres pays ne devrait priver nos citoyens des droits garantis par l'état.


Défense et souveraineté d'état


Nous considérons qu'il s'agit d'une violation directe de l'obligation que lui impose la constitution pour le gouvernement d'état de démanteler ou d'affaiblir l'une de nos institution, ou de la protection des des citoyens contre quelconque invasion, ou de se rendre ou de commettre un crime contre nos hommes et nos femmes au contrôle d'organisations ou de gouvernements étrangers ou mondiaux.



Proposition pour le sénat :
Révision de l'Article 1 titra C du chapitre 3 : AGRESSION SEXUELLE
Définition : Le fait d'adopter une attitude suggestive avec insistance et qui induit donc une violence sexuelle et qui n'implique pas de pénétration.
Peine encourue : Le présent délit est puni d'une peine d'emprisonnement de 25 ans et d'une amende de 40.000$.
Circonstance aggravante : Le fait que l'agression sexuelle soit commise à destination d'un mineur. La peine s'élève alors à une peine de mort et d'une amende de 80.000$.

Révision de l'Article 2 titra C du chapitre 3 : VIOL
Définition : Le fait d'effectuer un acte sexuel de pénétration sur une personne non consentante par la ruse, la force ou la contrainte.
Peine encourue : Le présent crime est puni d'une peine de prison de 41 ans et d'une amende de 90.000$.
Circonstance aggravante : Le fait que le viol soit commis sur un mineur. La peine s'élève alors à la peine de prison de 3 perpétuités ainsi qu'à une amende de 125.000$.

Révision de l'Article 3 titra C du chapitre 3 : PROXÉNÉTISME
Définitions : Le proxénétisme est le fait de diriger un réseau ayant pour but de récolter de l'argent par le biais de la prostitution organisée.
Peine encourue : La peine encourue est de 14.000$ et de 7 mois de prison.
Circonstance aggravante : Dès lors que les travailleuses du sexe sont mineurs ou captives ou non consentantes. La peine est de 20.000$ et 5 ans de prison.

Révision de l'Article 4 titra C du chapitre 3 : PROSTITUTION
Définitions : La prostitution est le fait de proposer des faveurs sexuelles en échange d'un paiement en nature ou en espèce.
Peine encourue : La peine encourue est de 2.000$ d'amende et d'une semaine de prison.

Révision de l'Article 1 titra D du chapitre 3 : HARCÈLEMENT
Définition : Le fait de tenir des propos ou de commettre des actes qui par leurs répétitions pourraient affecter le bien être mental d'un individu.
Peine encourue : Le présent délit est puni d'une peine de prison de 1 an ainsi que d'une amende de 8.000$.
Circonstance aggravante : Le fait que le harcèlement soit commis en raison de caractère discriminatoire, que les propos soient tenus par des personnes ayant autorité sur la victime ou que les propos soient à caractère sexuelle, si la victime est mineur le peine encourue est de 5 ans de prisons et d'une amende de 30 000$.

Révision de l'Article 1 titra A du chapitre 5 : EXHIBITION D'ARME
Définition : Le fait de sortir ou de laisser apparente son arme sans motifs valables sur la voie publique ou dans un lieu public sont exemptés les agents dépositaire des pouvoirs publics dans le cadre de leurs fonctions.
Peine encourue : Le présent délit est puni d'une amende de 30.000$, d'une peine de prison de 2 ans et si la personne mis en cause est en possession d'un permis de port d'arme celui-ci est suspendu pour une durée de 2 ans.


Révision de l'Article 2 titra A du chapitre 5: POSSESSION D'UNE ARME A FEU SANS PERMIS DE PORT D'ARME.
Définition : (1) Détenir une arme à feu sans permis de port d'arme.
(2) Autoriser, sciemment et volontairement, une personne ne détenant pas un permis de port d'arme, à porter une arme à feue.
Peine encourue : Le présent délit est sanctionné d'une peine de prison de 5 ans et d'une amende de 25 000$.

Ajout du code Article 12 titra A du chapitre 5 : POSSESSION D'UNE ARME ILLÉGALE.

Définition : Le fait de posséder une arme n'ayant aucune traçabilité.
Peine encourue : Le présent délit est sanctionné d'une peine de prison de 25 ans et d'une amende de 25 000$.

Ajout du code Article 9 titra A du chapitre 2 : VICE DE PROCÉDURE

Définition : Le fait qu'un membre du personnel du gouvernement, notamment un agent de police d'état ou fédéral ou un membre du département de la justice ne respect pas le protocole de quelconque procédure.
Peine encourue :  Le présent délit est puni d'une peine de 7 ans d'emprisonnement et d'une amende de 20.000$


Révision de l'Article 8 titra A du chapitre : FABRICATION D'ARMES
Définition : Fabriquer une ou plusieurs arme(s) létale(s) de n'importe quelle manière.
Peine encourue : Le présent crime est sanctionné d'une peine de prison de 25 ans et d'une amende de 80 000$.


Révision de l'Article 1 titra B chapitre 5 : POSSESSION DE STUPEFIANT
Définition : Le fait de posséder plus de 5 grammes de cannabis quelconque endroit que ce soit. Concernant les autres drogues, aucune possession toléré.
La consommation de cannabis est autorisée en dehors des lieux publics et dans les lieux privés qui ne l'interdisent.
Peine encourue : Le présent délit est puni d'une peine de prison de 5 mois ainsi que d'une amende de 2.000$.

Révision de l'Article 2 titra B chapitre 3 : HOMICIDE VOLONTAIRE
Définition : L'homicide volontaire se définit par le fait de causé volontairement mais sans préméditation la mort d'un individu par n'importe quel moyen.
Peine encourue : Le présent crime est puni d'une peine de prison d'1 perpétuité ainsi que d'une amende de 180.000$.
Circonstance aggravante : Le fait que l'acte ai été commis sur un agent dépositaire des forces publiques, que l'acte ai été commis sur un mineur, que l'acte ai été précédé d'agression sexuelle, de torture, que l'acte ai été commis de manière haineuse. La peine de 3 perpétuités et 250 000$ d'amende est encourue.

Révision de l'Article 4 titra B chapitre 3 MEURTRE AVEC PRÉMÉDITATION
Définition : Le meurtre avec préméditation se définit par le fait d'avoir causé la mort d'un individu de manière préméditée (Planification, organisation).
Peine encourue : Le présent crime est puni d'une peine de prison de 2 perpétuités ainsi que d'une amende de 262.000$.
Circonstance aggravante : Le fait que l'acte soit commis sur un agent dépositaire des forces publiques, sur une personnalité politique ou sur un mineur, que l'acte soit commis précédé de torture ou de séquestration. La peine de 5 perpétuités et 400 000$ d'amende.

Révision du titre de l'Article 3 titra A chapitre 5 : INTENTION DE VENDRE DES STUPEFIANTS en Article 3 titra B chapitre 5 : INTENTION DE VENDRE DES STUPEFIANTS

Révision de l'Article 4 titra A du chapitre 5 : TRAFIC DE STUPÉFIANTS
Définition : Le fait de réaliser une ou plusieurs transaction illégales aboutissant sur la vente de stupéfiants à des individus.
Peine encourue : Le présent délit est puni d'une peine de prison de 1 an ainsi que d'une amende de 12.000$
Circonstance aggravante : Le fait que l'arme soit vendue à un mineur, le fait que le stupéfiant soit une drogue dure, le fait que la drogue ai conduit à un décès. La peine s'élève alors à un emprisonnement de 4 ans ainsi qu'à une amende d'un montant de 22.500$.

Révision du titre de l'Article 4 titra A chapitre 5 : TRAFIC DE STUPÉFIANTS en Article 3 titra B chapitre 5 : TRAFIC DE STUPÉFIANTS

Révision de 2.1 L'United State Marshal Service assure :
1° la protection des tribunaux.
2° la protection des témoins menacés dans le cadre d'une affaire judiciaire.
3° la gestion des actifs saisis, d'un montant supérieur à cinquante mille dollars, provenant d'activités illégales.
4° la recherche et l'arrestation des personnes placés sous mandat d'arrêt.
5° le soutient au SWAT.
6° l'évolution des enquêtes pour: associations de malfaiteurs, terrorisme, traite humaine et l'immigration illégale.


Social et économie :
- Refonte de l'organisation de base avec de nombreux nouveaux rôles et attaches.
- Nouveau système de transactions internationaux.
- Nouveau système de droits individuels de chacun.
- Création d'un nouveau dispositif du permis port d'arme poussé et contrôlé.
- Création d'un dispositif de suivi d'évolution municipale concernant Los Santos, Dillimore, Blueberry et Palomino Creek.
- Création de nouveaux emplois.
- Création d'un dispositif d'accompagnement et de financement à la création d'entreprise, ce dispositif sera dirigé par un membre du conseil d'état. Vous présenterez votre projet devant un panel d'actionnaire. Vous serez reçu et suivi le long de votre lancement par le conseil d'état pour vous aider dans vos démarches.
- Création d'un dispositif qui propose une aide financière ou/et physique pendant vos démarches d’obtention de formation et de permis pour un métier en nécessitant. En fonction de votre projet professionnel vous aurez une aide qui vous correspond.
- Création d'une loi qui force les patrons d'entreprises à verser une prime à tous les employés les plus méritants.
- Création d'un comité regroupant toutes les entreprises en partenariat avec le parti indépendant de manière à assurer un avenir professionnel à chacun.
- Création d'un fond public destiné à la subvention d'associations d'aide à la personne.
- Mise en place d'un nouveau calcul de la taxe forfaitaire, taxe business, taxe de parcelles, taxe d'entreprise et de la taxe d'habitation afin de mieux s'en sortir financièrement.
- Réaménagement des espaces verts pour la création d'infrastructures destinées aux enfants.
- Réaménagement des institutions et des entreprises privées pour un meilleur accès à l'emploi.


La sécurité :

- Création d'un dispositif de sécurité pour les personnalités susceptibles d'être en danger, plus particulièrement les politiciens et les actionnaires de la justice.
- Création d'un comité regroupant des portes-paroles du département de la police d'état, de la cour supérieure de San Andreas, de la police fédérale, du département d'incendie et de secours, du FBI et des actionnaires du conseil d'état afin d'entretenir une bonne organisation professionnelle.
- Création d'un dispositif d’indemnité et de sécurisation des biens.
- Mise en place d'un nouveau calcul de la paye du département d'incendie et de secours de façon à pouvoir offrir de nouveaux postes au service paramédical.
- Mise en place d'un nouveau calcul de la paye du département de police d'état.
- Mise en place d'un nouveau calcul des frais hospitaliers.
- Mise en place d'un remboursement aux frais hospitaliers.
- Mise en place d'un remboursement pour certains médicaments.
- Mise en place d'une institution basée sur la surveillance et la sécurité rapprochée des personnalités publics.

D'autres idées peuvent être mises en place.
Mis à jour: 01/06/2020
VOTEZ CARLES, VOTEZ VOTRE INDÉPENDANCE !

Programme du parti de l'indépendance :
Adivinejo Carles

Parti de l'indépendance Unknown




Social et économie :


Nous sommes évidemment favorable au socialisme, en totalité ou en partie, en tant que chef d'état, je vais exploiter les moyens de produire et de distribuer des biens notamment dans des services publiques, en particulier par le biais de taxes publiques.


- Refonte de l'organisation de base avec de nombreux nouveaux rôles et attaches.
- Nouveau système de transactions internationaux.
- Nouveau système de droits individuels de chacun.
- Création d'un nouveau dispositif du permis port d'arme poussé et contrôlé.
- Création d'un dispositif de suivi d'évolution municipale concernant Los Santos, Dillimore, Blueberry et Palomino Creek.
- Création de nouveaux emplois.
- Création d'un dispositif d'accompagnement et de financement à la création d'entreprise(DAFCE), ce dispositif sera dirigé par un membre du conseil d'état. Vous présenterez votre projet devant un panel d'actionnaire. Vous serez reçu et suivi le long de votre lancement par le conseil d'état pour vous aider dans vos démarches.
- Création d'un dispositif qui propose une aide financière ou/et physique pendant vos démarches d’obtention de formation et de permis(DFP) pour un métier en nécessitant. En fonction de votre projet professionnel vous aurez une aide qui vous correspond.
- Création d'une loi qui force les patrons d'entreprises à verser une prime à tous les employés les plus méritants.
- Création d'un comité regroupant toutes les entreprises en partenariat avec le parti indépendant de manière à assurer un avenir professionnel à chacun.
- Création d'un fond public destiné à la subvention d'associations d'aide à la personne.
- Mise en place d'un nouveau calcul de la taxe forfaitaire, taxe business, taxe de parcelles, taxe d'entreprise et de la taxe d'habitation afin de mieux s'en sortir financièrement.
- Réaménagement des espaces verts pour la création d'infrastructures destinées aux enfants.
- Réaménagement des institutions et des entreprises privées pour un meilleur accès à l'emploi.


Sécurité :


La vie a doté les hommes de certains droits inaliénables énoncés dans la déclaration d'indépendance et qu'aucune législature ni aucune majorité, aussi grande soit-elle, ne peut moralement les limiter ou les détruire; la seule fonction du gouvernement est de protéger la vie, permettre la liberté à chacun et le bonheur de vivre dans notre état.


- Création d'un dispositif de sécurité pour les personnalités susceptibles d'être en danger, plus particulièrement les politiciens et les actionnaires de la justice.
- Création d'un comité regroupant des portes-paroles du département de la police d'état, de la cour supérieure de San Andreas, de la police fédérale, du département d'incendie et de secours, du FBI et des actionnaires du conseil d'état afin d'entretenir une bonne organisation professionnelle.
- Création d'un dispositif d’indemnité et de sécurisation des biens.
- Mise en place d'un nouveau calcul de la paye du département d'incendie et de secours de façon à pouvoir offrir de nouveaux postes au service paramédical.
- Mise en place d'un nouveau calcul de la paye du département de police d'état.
- Mise en place d'un nouveau calcul des frais hospitaliers.
- Mise en place d'un remboursement aux frais hospitaliers.
- Mise en place d'un remboursement pour certains médicaments.
- Mise en place d'une institution basée sur la surveillance et la sécurité rapprochée des personnalités publics.


Le dispositif  :
dispositif d'accompagnement et de financement à la création d'entreprise(DAFCE)


Un dispositif d'aide qui offre un accompagnement physique ou/et financier en forme de don, ne demande aucun frais financiers en contre-partie d'un quelconque type d'accompagnement.


X a une idée d'entreprise.
X remplit les documents nécessaires à la mairie ou envoi un courrier.
Modèle :
((TITRE DU SUJET: DAFCE - PRENOM NOM))


Dispositif d'accompagnement et de financement à la création d'entreprise(DAFCE)


identité


- Prénom Nom: ici.
- Date et lieu de naissance: ici.
- Numéro de téléphone: ici.
- Adresse d'habitation actuelle: ici.
- Expériences professionnelles:
(Poste - Année de début - Année de fin.)
ici.
- Formations:
(Diplôme - Année d'obtention)
ici.

l'entreprise souhaité


- Nom de l'entreprise souhaité: ici.
- Base budgétaire: ici.
- Plans d'actions:
L'idée, la base du projet
La somme à investir au total, y comprit avec l'aide financière si vous en souhaitez une.
L'effectif de base, la répartition des rôles, les payes de chacun.
Type de clients souhaité, la tranche d'âge, la zone.
Votre idée du chiffre d'affaire
ici.

Code:

<h3> Dispositif d'accompagnement et de financement à la création d'entreprise(DAFCE)</h3>
<h2>identité</h2>
[b]-[/b] [u]Prénom Nom:[/u] ici.
[b]-[/b] [u]Date et lieu de naissance:[/u] ici.
[b]-[/b] [u]Numéro de téléphone:[/u] ici.
[b]-[/b] [u]Adresse d'habitation actuelle:[/u] ici.
[b]-[/b] [u]Expériences professionnelles:[/u]
(Poste - Année de début - Année de fin.)
ici.
[b]-[/b] [u]Formations:[/u]
(Diplôme - Année d'obtention)
ici.
<h2>l'entreprise souhaité</h2>
[b]-[/b] [u]Nom de l'entreprise souhaité:[/u] ici.
[b]-[/b] [u]Base budgétaire:[/u] ici.
[b]-[/b] [u]Plans d'actions:[/u]
[u]L'idée, la base du projet[/u]
[u]La somme à investir au [b]total[/b], y comprit avec l'aide financière si vous en souhaitez une.[/u]
[u]L'effectif de base, la répartition des rôles, les payes de chacun.[/u]
[u]Type de clients souhaité, la tranche d'âge, la zone.[/u]
[u]Votre idée du chiffre d'affaire[/u]
ici.



Conseiller d'état traître le courrier.
Conseiller d'état valide et attitre un actionnaire ou refuse la demande de dispositif en stipulant les raisons, dans le cas d'un refus, la suite ne se produit pas.
Actionnaire se met en relation avec X.
Actionnaire transmet les attentes de X au conseil.
Conseiller d'état met en place le dispositif.


Le dispositif  :
dispositif qui propose une aide financière ou/et physique pendant vos démarches d’obtention de formation et de permis(DFP)


Un dispositif qui est pour l'évolution personnelle de chacun, encourage l'auto-entrepreneuriat et également les grandes franchises, le développement de l'économie de San Andreas et l'expansion du trafic commercial.


X a besoin d'un financement pour les démarches d'obtention d'un permis/formation.
X remplit les documents nécessaires à la mairie ou envoi un courrier.
Modèle :
((TITRE DU SUJET: DFP - PRENOM NOM))


Dispositif d'aide aux démarches d’obtention de formation et de permis(DFP)


identité


- Prénom Nom: ici.
- Date et lieu de naissance: ici.
- Numéro de téléphone: ici.
- Adresse d'habitation actuelle: ici.
- Expériences professionnelles:
(Poste - Année de début - Année de fin.)
ici.
- Formations:
(Diplôme - Année d'obtention)
ici.

formation/permis


- Quelle type de formation/permis souhaitez vous êtes financé ?
ici, expliquez la raison.

Code:

<h3> Dispositif d'aide aux démarches d’obtention de formation et de permis(DFP)</h3>
<h2>identité</h2>
[b]-[/b] [u]Prénom Nom:[/u] ici.
[b]-[/b] [u]Date et lieu de naissance:[/u] ici.
[b]-[/b] [u]Numéro de téléphone:[/u] ici.
[b]-[/b] [u]Adresse d'habitation actuelle:[/u] ici.
[b]-[/b] [u]Expériences professionnelles:[/u]
(Poste - Année de début - Année de fin.)
ici.
[b]-[/b] [u]Formations:[/u]
(Diplôme - Année d'obtention)
ici.
<h2>formation/permis</h2>
[b]-[/b] [u]Quelle type de formation/permis souhaitez vous êtes financé ?[/u]
ici, expliquez la raison.



Conseiller d'état traître le courrier.
Conseiller d'état valide et attitre un actionnaire ou refuse la demande de dispositif en stipulant les raisons, dans le cas d'un refus, la suite ne se produit pas.
Actionnaire se met en relation avec X.
Actionnaire transmet les attentes de X au conseil.
Conseiller d'état met en place le dispositif.


Le fonds publics


Fond public destiné à la subvention d'associations d'aide à la personne pour permettre de contribuer à l'évolution de chacun.


Faire un don :

Faire un don au fonds publics


identité


- Prénom Nom: ici.
- Date et lieu de naissance: ici.
- Numéro de téléphone: ici.
- Adresse d'habitation actuelle: ici.
- Expériences professionnelles:
(Poste - Année de début - Année de fin.)
ici.
- Formations:
(Diplôme - Année d'obtention)
ici.

faire un don


- Combien souhaitez-vous donner ?
ici.

Le parti de l'indépendance de San Andreas vous remercie, vous contribuez à notre valeur commune importante qui est le socialisme.

Code:

<h3> Faire un don au fonds publics</h3>
<h2>identité</h2>
[b]-[/b] [u]Prénom Nom:[/u] ici.
[b]-[/b] [u]Date et lieu de naissance:[/u] ici.
[b]-[/b] [u]Numéro de téléphone:[/u] ici.
[b]-[/b] [u]Adresse d'habitation actuelle:[/u] ici.
[b]-[/b] [u]Expériences professionnelles:[/u]
(Poste - Année de début - Année de fin.)
ici.
[b]-[/b] [u]Formations:[/u]
(Diplôme - Année d'obtention)
ici.
<h2>faire un don</h2>
[b]-[/b] [u]Combien souhaitez-vous donner ?[/u]
ici.

[font=Courier New]Le [b]parti de l'indépendance de San Andreas[/b] vous remercie, vous contribuez à notre valeur commune importante qui est le socialisme.[/font]





Création de nouveaux emplois :


Qui dit nouveau gouvernement dit nouveaux emplois, devenez un agent administratif, un agent de sécurité, une secrétaire, optez pour une longue carrière administrative.


Intéressé par la politique ?
Découvrez-en plus, devenez adhérant du parti de l'indépendance.
independance-party.sa
VOTEZ CARLES, VOTEZ VOTRE INDÉPENDANCE !




Parti de l'indépendance Unknown

Devenez adhérant pour suivre les actualités du parti de l'indépendance:

Code:

[quote]
[b]Prénom Nom:[/b] mettre ici.
[b]Date de naissance:[/b] mettre ici.
[b]Lieu de naissance:[/b] mettre ici.
[b]Profession:[/b] mettre ici.
[B]Adresse actuelle:[/b] mettre ici.
[b]Adresse mail:[/b] mettre ici.
[u]Je m'adhère au parti de l'indépendance[/u]
[/quote]


Une fois adhéré vous recevrez un mail de confirmation sous peu.


 






Dernière édition par Nyso le Sam 13 Juin - 2:46, édité 12 fois

descriptionParti de l'indépendance EmptyRe: Parti de l'indépendance

more_horiz

Prénom Nom: Alex_Greenwood.
Date de naissance: 28/07/1997.
Lieu de naissance: Barcelone.
Profession: mécanicienne .
Adresse actuelle: Jefferson Ls.
Adresse mail: Alex16@hotmail.us.
Je m'adhère au parti de l'indépendance
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionParti de l'indépendance EmptyRe: Parti de l'indépendance

more_horiz

Prénom Nom: Ashley WINSDALL
Date de naissance: 01/05/2000
Lieu de naissance: États-Unis
Profession: Chauffeur de taxi
Adresse actuelle: 438 Lumberya
Adresse mail: Ash123@hotmail.us.
Je m'adhère au parti de l'indépendance

descriptionParti de l'indépendance EmptyRe: Parti de l'indépendance

more_horiz

Prénom Nom: Almir KILSTERMAN.
Date de naissance:14/03/1956.
Lieu de naissance: Prishtina.
Profession: Retraité.
Adresse actuelle: Anonyme.
Adresse mail: akilsterman@lmrp.com.
Je m'adhère au parti de l'indépendance

descriptionParti de l'indépendance EmptyRe: Parti de l'indépendance

more_horiz

Prénom Nom: Lud BRANDON.
Date de naissance: 27/11/99.
Lieu de naissance: États-Unis.
Profession: Chauffeur de taxi.
Adresse actuelle: Idlewood.
Adresse mail: Araconcosmo@gmail.com.
Je m'adhère au parti de l'indépendance

descriptionParti de l'indépendance EmptyRe: Parti de l'indépendance

more_horiz
Prénom Nom: Alonzo Kwindersberg
Date de naissance: 16/05/1993
Lieu de naissance: Mexico
Profession: Homme d'affaires
Adresse actuelle: Mariana 181
Adresse mail: Alonzokwinderdberg508@gmail.com
Je m'adhère au parti de l'indépendance
[/quote]

descriptionParti de l'indépendance EmptyRe: Parti de l'indépendance

more_horiz

Prénom Nom: Tony DiMarzio.
Date de naissance: 01/07/1997.
Lieu de naissance: Vice City.
Profession: Mécanicien chez Transfender.
Adresse actuelle: 416, Santa Maria Beach.
Adresse mail: Yann.SAMP@gmail.com
Je m'adhère au parti de l'indépendance.

descriptionParti de l'indépendance EmptyRe: Parti de l'indépendance

more_horiz

Prénom Nom: DENZEL Jamero
Date de naissance: 12/08/1993
Lieu de naissance: Los Santos
Profession: Gérant Transfenders
Adresse actuelle: 17th corona
Adresse mail: Denzel.jam@gmail.com
Je m'adhère au parti de l'indépendance.

descriptionParti de l'indépendance EmptyRe: Parti de l'indépendance

more_horiz

Prénom Nom:Kurt Kwindersberg
Date de naissance: 10/12/1996
Lieu de naissance: Guanajuato [Mexique]
Profession: Politicien
Adresse actuelle: 52th Saticoy Street, 90002 Los Santos, USA
Adresse mail: KurtKwindersberg@lmrp.com
Je m'adhère au parti de l'indépendance

descriptionParti de l'indépendance EmptyRe: Parti de l'indépendance

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum