Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-37%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
16.99 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez

descriptionUne lettre arrive au bureau du procureur Hale EmptyUne lettre arrive au bureau du procureur Hale

more_horiz
Billy Lonnie a écrit:
Billy Lonnie
2112 Willowfield, Los Santos
117-(555)-116

Bureau du procureur
Cameron Hale
Downtown, Los Santos

Objet : Plainte contre le département de police de San Andreas

Procureur Hale,

En milieux d'après midi du 29/05/2020 environ vers 16h00 une unité banaliser de la police se présente à notre garage qui était fermer. Les deux passager semble t-il des enqueteurs du département de police armer d'arme lourd et d'une plaque se prénommant "Sam" et l'autre étant inconnu nous demande si notre garage est ouvert. Nous leur répondons que non et qu'aucun garagiste était disponible. Ils ont commencer à nous reprocher de ne pas vouloir réparer le département de la police. Je leur est répondu que notre garage ne prenez pas en charge les véhicules du département à cause d'un manquement de contrat et de pièce. Effectivement, en cas de plainte nous ne sommes pas protéger et autoriser à modifier des véhicules gouvernementaux équiper de plusieurs équipements important.

Les deux policiers sont sorti puis ont commencer à nous insulter de là nous avons rétorquer de manière verbale à leur insulte. Puis ils ont pointer leur arme de guerre sur nous et nous on coller contre la porte de notre garage très violament. Après nous avoir menotter et fouiller on leur à demander la raison. Ils ont dit qu'il allais prétexter que nous les avons insulter de manière raciste alors que ce n'est pas le cas. Mon club n'est pas un club raciste ni mon garage, nous avons plusieurs employer de différente couleur de peau et ainsi que dans notre club.

A la suite de cela, ils sont rentrer dans notre garage et notre clubhouse ce sont deux propriétés différentes. Je tien à dire qu'il n'avait aucun mandat et qu'il se sont permis de perquisitionner l’entièreté du bâtiment.

Ce n'est pas la première fois que nous avons ce genre d'altercation avec la police pour ce problème. Je vous en avez déjà parler et rien n'a évoluer c'est encore pire.

Je dirige ma plainte vers vos services ayant l'intime conviction que en passant par la police, ma plainte sera rejeter.

Billy Lonnie.

Dernière édition par PapyCops le Lun 8 Juin 2020 - 23:53, édité 1 fois

descriptionUne lettre arrive au bureau du procureur Hale EmptyRe: Une lettre arrive au bureau du procureur Hale

more_horiz

descriptionUne lettre arrive au bureau du procureur Hale EmptyRe: Une lettre arrive au bureau du procureur Hale

more_horiz
Accuse de réception

Spoiler :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un ange déchu, dans les traditions chrétienne, juive et musulmane, est un ange exilé ou banni du Paradis en punition de sa désobéissance ou de sa rébellion contre Dieu.

more_horiz