Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment : -16%
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
58.91 €

Partagez

descriptionPresentation : Le retour du BigBinks ! EmptyPresentation : Le retour du BigBinks !

more_horiz
Salut à tous moi c'est Marlon Dwayne anciennement Marlon Kartel Grand bandit de JeffersonStreet La 6th BloodShotta enfoirer a l'époque réputer avec ces associer de fou dans la ville, jsuis de retour pour vous envoyer du Role Play pur souche dans la face le retour des princes du rôle play vas envoyer du lourd les petit loups restez a l'affut et a tout les amateur de rôle play passez vous allez en bouffer du pur rôle play de gangster, a bientôt dans les rues de Jefferson ...

descriptionPresentation : Le retour du BigBinks ! EmptyRe: Presentation : Le retour du BigBinks !

more_horiz
Bon retour

Prod pt 5 :

Tous mes liens

descriptionPresentation : Le retour du BigBinks ! EmptyRe: Presentation : Le retour du BigBinks !

more_horiz
ok

more_horiz
Moi je me rappels, car j'ai fais ton avatar en 2014.

Bon retour.

more_horiz
Bon retour !

more_horiz
@I7 a écrit:
Bon retour !

more_horiz
@I7 a écrit:
Bon retour !

Presentation : Le retour du BigBinks ! Plij *rayz#0213
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz