Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

(MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0

Partagez

description(MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 Empty(MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0

more_horiz



INTRODUCTION





On casse tout, et on recommence !
Tel est le slogan de cette nouvelle version. Après des derniers mois riches en activité et en développement, il est temps pour LMRP d'entrer dans une nouvelle phase. Tandis que la V13.0 a parfaitement rempli ses objectifs, il est désormais l'heure de nous tourner vers l'avenir et d'approfondir les opportunités que nous a offert cette dernière version... Mais il est également temps de faire table-rase sur certains principes de bases de LMRP.

Modifications, refontes, optimisation... Autant de principes qui ont dessinés cette nouvelle mise à jour tout au long de son développement. Changement et remaniement sont donc les mots d'ordres de cette nouvelle version, aussi riche en modifications de contenus pré-existant qu'en apport de nouveautés. Toujours plus loin dans nos idées, nous vous réservons encore plus de changements que lors de la V13.0.

Bienvenue sur LMRP V14.0.





PRÉSENTATION




Plus conséquente que la V13.0 ! Il est difficile d'imaginer qu'il a été possible de réaliser autant de changements en si peu de temps. Et pourtant, LMRP tente toujours de repousser les limites, avec une Version 14.0 qui vise particulièrement la refonte et la modification de contenus que réellement de l'apport de nouveautés.

Bien que de nombreux scripts feront évidemment leur apparition, il s'agira surtout de nouvelles fonctionnalités ou d'extensions aux scripts pré-existant, particulièrement à des systèmes aillant été élaborés lors de la V12.0 et de la V13.0.
Mais le plus gros point de cette Mise à Jour restera la refonte complète du système de comptes ainsi que de la Base de données, visant à optimiser notre serveur pour un meilleur confort, et afin de rattraper le grand retard qu'a notre serveur sur certains systèmes qui sont, aujourd'hui, classiques à de nombreux autres.

La V14.0 profitera également de nombreux ajustements qui devraient améliorer la qualité de jeu et les différents services que nous proposons (comme les skins personnalisés), et bénéficie déjà, en arrière plan, de quelques systèmes pour le déploiement de scripts supplémentaires au fil du temps.

Enfin, sachez que nous avons, encore une fois, tâchez de satisfaire l'ensemble des joueurs, afin que personne ne soit oublié pour cette Mise à Jour.




BÊTA-TEST




Comme nous vous en parlions dans le post Annonce & Teasers, la V14.0 bénéficiera d'une Bêta-Test. Au vue de l'avancement, nous avons donc désormais un calendrier fixe. Cette période d'essais s'étalera donc sur trois semaines, pour terminer la veille de l'installation de la Mise à Jour.

  • Mais qui sont les bêta testeurs ?


  • L'équipe sera sous peu entièrement sélectionnée. Cependant, il s'agira d'une première vague, puisque les recrutements, eux, restent ouvert pendant la période de bêta-test. En effet, le nombre de candidatures étant trop peu élevé, nous avons décidé de laisser ceux qui le souhaitent nous rejoindre en cours de route.

    Les membres du staff peuvent également se présenter. L'équipe restera malgré tout gérée par l'équipe de développement ( Développeurs et Support Dev. ) afin d'encadrer les différents essais. Il faut savoir que même si cela parait raisonnable, tout tester en profondeur en trois semaines peut s'avérer en réalité difficile à réaliser. Comme d'habitude, le but sera de détecter le plus grand nombre de soucis possible. Ainsi, n'oubliez pas que le rôle de bêta-testeur n'a rien d'anodin et n'a pas pour seul intérêt de découvrir la MAJ avant tout le monde. C'est un travail parfois long, et très souvent fastidieux, qui demande de la réflexion.

    Malgré tout, si certains veulent rejoindre les essais en cours de bêta-test, vous pouvez toujours envoyez un message privé forum directement à @Azelat, avec vos motivations. Il est inutile de passer par une autre plateforme.


  • Quand débute la Bêta-Test ?


  • L'équipe de Bêta-Test sera composée dès ce soir. Chaque personne devra consulter l'interne qui sera dédiée aux essais, sachant que certains protocoles sont à réaliser avant de pouvoir se connecter au serveur de test.
    Ainsi, le temps de préparer le serveur et les comptes des testeurs, la Bêta-Test débutera le Dimanche 7 Juin 2020.




    DÉPLOIEMENT




    Date de début de la bêta-test: Dimanche 7 Juin à 12h.
    Fin de la bêta-test: Vendredi 26 Juin à 20h.

    Date de déploiement de la V14.0: Dimanche 28 Juin.


    Note: Aux vues des modifications massives que les comptes subiront, il est fortement recommandé de prendre des screens de vos biens et statistiques. Bien que tout sois planifié, nous ne sommes pas à l'abri de pertes lors des différents changement.
    Sachez que certaines données seront volontairement supprimées, mais aucune suppression de biens n'est prévue. Vous serez tenu au courant en temps et en heure.




    TEASERS




    Teaser #1 :


    Teaser #2 :

    (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 A9Xj5fM

    Teaser #3 :

    (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 Q7bt

    Teaser #4 :

    (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 LIlbOu9

    Teaser #5 :

    (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 Dz87
    (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 Wjwp
    (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 Bq96

    Teaser #6 :

    (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 9praa0X

    Teaser #7 :

    (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 Etxo
    (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 9n64
    (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 2hfh

    Teaser #8 :

    (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 Xr13OYT

    Teaser #9 :

    (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 H1jjH9K

    Teaser #10 :

    (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 Xhso
    (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 Gmzg

    Teaser #11 :

    (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 P7DI8pB




    SOMMAIRE










    Dernière édition par Azelat le Ven 3 Juil 2020 - 11:37, édité 44 fois

    description(MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 EmptyRe: (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0

    more_horiz
    (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 2653502979

    description(MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 EmptyRe: (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0

    more_horiz
    Oui, ce post est en avance.


    "This 'movie' you're making... You know how it ends ? I Believe there's a pretty big twist at the end... I doubt you'll like it."

    description(MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 EmptyRe: (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0

    more_horiz
    j'ai signé pour ça!!

    description(MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 EmptyRe: (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0

    more_horiz
    Propre.

    description(MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 EmptyRe: (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0

    more_horiz
    Louurd

    description(MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 EmptyRe: (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0

    more_horiz
    C'est beau ! (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 2653502979

    Dernière édition par Walty le Ven 5 Juin 2020 - 19:25, édité 1 fois


    Pour être un bon ROLISTE, il faut créer des émotions et des faiblesses à notre personnage, mais il faut aussi savoir faire de belle scènes et savoir accepter l'échec.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    description(MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 EmptyRe: (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0

    more_horiz
    (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 2653502979 (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 2653502979

    description(MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 EmptyRe: (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0

    more_horiz
    Ça annonce potentiellement du lourd on dirait. (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 2280064808

    description(MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 EmptyRe: (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0

    more_horiz
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum