Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 en 1 sans Fil
209.99 € 339.99 €
Voir le deal

(MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0

Partagez

description(MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 - Page 10 EmptyRe: (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0

more_horiz
https://www.lm-rp.net/t112954-maj-v14-nouvelle-drogue-amphetamine

Dernier post de la soirée.
On arrive donc à un peu plus de la moitié des posts présentés pour cette Mise à jour monstrueuse. La suite arrive prochainement.

description(MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 - Page 10 EmptyRe: (MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0

more_horiz
@Admin ne pourra plus reconnaître son gm, sa bdd et son panel après cette mise à jour.

(MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 - Page 10 Tenor

more_horiz
Elle est où la màj pour les dégats des armes!!!

more_horiz
@nts a écrit:
Elle est où la màj pour les dégats des armes!!!

Inutile, les dégâts sont bien comme ça. Encore une fois, c'est un serveur RP, pas DM. Ca devrait être la toute dernière de vos préoccupations. D'ailleurs, c'est la mienne.
Inutile de forcer, je les avais déjà modifié, je ne changerais plus. Quoi qu'on fasse, personne n'est jamais d'accord. Et les dégâts de bases ne sont pas réalistes pour une bonne partie, donc je ne ferais pas ça non plus.
Cette Mise à jour recale donc juste les armes blanches à leurs justes valeurs. Pour le reste, débats clos.

more_horiz
C'est la dernière de mes préoccupations les degats mdr c'est juste que j'ai fais une suggestion et on m'a dit que c'était déjà prévu pour la v14 et la modification des degats etait dans la partie MAYHEM mais elle y est plus

more_horiz
Les dégâts de base il sont très réalistes c'est un calibre .50 mais il enlève uniquement 20hp? Faut pas oublier que c'est des balles de sniper

more_horiz
@zuupy a écrit:
Les dégâts de base il sont très réalistes c'est un calibre .50 mais il enlève uniquement 20hp? Faut pas oublier que c'est des balles de sniper

en tant que fanatique d'armes t'as tout faux

il y a des desert eagle en .44, .357 et .50 AE. si tu parles du calibre .50 c'est du AE, action express à ne pas confondre avec le .50 des snipers, le BMG

more_horiz
@.neeko a écrit:
@zuupy a écrit:

en tant que fanatique d'armes t'as tout faux

il y a des desert eagle en .44, .357 et .50 AE. si tu parles du calibre .50 c'est du AE, action express à ne pas confondre avec le .50 des snipers, le BMG

tout ça pour dire que ça fait très mal

more_horiz
La maj à l'air vraiment propre, cependant les dégats c'est pas trop ça effectivement..

more_horiz
(MAJ-V14) GlitchStage - LMRP V14.0 - Page 10 Tenor

Doge

more_horiz