Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionAdivinejo Carles : un candidat blanc comme neige ? (In These Times) EmptyAdivinejo Carles : un candidat blanc comme neige ? (In These Times)

more_horiz
Adivinejo Carles : un candidat blanc comme neige ? (In These Times) 010
Adivinejo Carles : un candidat blanc comme neige ?
Par Odonan Laropem à San Fierro le 11.06.2020 à 16h• lstimes.com#InTheseTimes
Adivinejo Carles : un candidat blanc comme neige ? (In These Times) Unknow12

Malgré la mort de Georges Floyd, il semble que San Andreas ait du mal à se départir de ses vieux démons. Comme à chaque élection, un candidat fasciste vient mettre en péril les institutions Andréasienne.

Cette année, il semble que ça soit Adivinejo CARLES qui soit dans le cœur des électeurs du KKK. Alors que ce dernier ne s'est jamais prononcé sur la condition des communautés défavorisées de San Andreas, son électorat s'engage dans une bataille contre les populations hispaniques et afro-américaines.

Adivinejo Carles : un candidat blanc comme neige ? (In These Times) Sans_t22

Des affiches de propagandes sont collées un peu partout dans l'État par les militants du parti de l'indépendance. L'ancien Lieutenant-Gouverneur de San Andreas, Benjamin Wong, a été filmé dans les ruelles du quartier d'affaire de San Fierro alors qu'il arrachait les affiches.

Adivinejo Carles : un candidat blanc comme neige ? (In These Times) Sa-mp-30

Nous avons réussi à vous trouver un prospectus identique, à quelques rues en contrebas.

Adivinejo Carles : un candidat blanc comme neige ? (In These Times) Scanne10

Interrogé par nos équipes, l'ancien Lieutenant-Gouverneur de San Andreas témoigne :

En tant que Lieutenant-Gouverneur d'origine asiatique, j'ai été impacté personnellement par le racisme lors du début de la crise du coronavirus. Cette campagne de dénigrement a troublé la vie de ma famille, et j'ai préféré me retirer de la vie politique plutôt que de faire subir cela à mes enfants.

Aujourd'hui, Carl ANDERSON subit les mêmes atrocités. J'espère qu'il sera plus courageux que je ne l'ai été et qu'il ira, lui, au bout de ses projets.

J'apporte évidemment mon soutien inconditionnel au mouvement Black Lives Matter ainsi qu'à toutes les personnes, dans cet Etat, qui se sentent opprimer à raison de leur origine, de leur religion ou de leur condition sociale.

Je ne sais pas si Monsieur Adivinejo CARLES est dérrière tout ça, et sincèrement je préfèrerai que ça ne soit pas le cas. Mais je connais son électorat, j'ai rencontré ces gens, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que plus jamais la haine n'accède à la gouvernance.

San Andreas sera confronté à un choix historique ce dimanche. Voter pour le premier Gouverneur noir de l'État de San Andreas, ou faire barrage à Carl ANDERSON à raison de sa couleur de peau.
Adivinejo Carles : un candidat blanc comme neige ? (In These Times) 1423014364-sub
Vous pouvez commenter cet article en utilisant le formulaire ci-dessous :

Code:

[table style="width:50%; background:#FFFFFF; opacity:1; margin:auto; padding:5px 10px 5px 10px; border:1px solid #C6C7C7;"][tr][td][b]Pseudonyme:[/b] PSEUDO

[b]Commentaire:[/b] COMMENTAIRE[/td]
[/tr]
[/table]

Dernière édition par CSP le Jeu 11 Juin 2020 - 18:32, édité 1 fois

descriptionAdivinejo Carles : un candidat blanc comme neige ? (In These Times) EmptyRe: Adivinejo Carles : un candidat blanc comme neige ? (In These Times)

more_horiz
* Le Vice-Président de la Cour Supérieure de San Andreas posera le genoux au sol pour rendre hommage à Georges Floyd.

Il soutiendra officiellement le projet de Carl Anderson, et se dira outré par les propos racistes de certains candidats.

Adivinejo Carles : un candidat blanc comme neige ? (In These Times) Blm10

descriptionAdivinejo Carles : un candidat blanc comme neige ? (In These Times) EmptyRe: Adivinejo Carles : un candidat blanc comme neige ? (In These Times)

more_horiz
*Aina se balade comme à son habitude sur les réseaux sociaux.

Oups...

Spoiler :
Adivinejo Carles : un candidat blanc comme neige ? (In These Times) Pyn3

more_horiz
Pseudonyme: Adivinejo Carles

Commentaire: Eh bien, ils ne savent plus quoi faire pour leurs publicité le parti communiste !.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz

Pseudonyme: Adivinejo Carles

Commentaire: C'est bizarre, CARL ANDERSON est le seul a avoir la photo raciste en couleur et il l'a publié sur Panachat avant que celles en noir et blancs soit affichés en ville.
C'est surement lui qui a créer l'image, vous en dites quoi ? Adivinejo Carles : un candidat blanc comme neige ? (In These Times) 481538703
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Pseudonyme: VERY AMERICA

Commentaire:  
Ce montage et scandaleux, je ne vous ai jamais envoyer sa. Vous mentez comme vous respirez Adivinejo Carles : un candidat blanc comme neige ? (In These Times) 1780073233 c'est de la corruption a l'état pur ! Vous ne respectez même pas les loi et vous voulez faire parti de l'état, pathétique. Adivinejo Carles : un candidat blanc comme neige ? (In These Times) 3307932084

more_horiz