INTRODUCTION



Afin de rendre l'expérience de jeu un peu plus bénéfique, nous avons voulu apporter plus de libertés sur certaines interactions entre joueurs. Nous nous sommes donc penchés sur deux suggestions principales, afin d'apporter un meilleur confort de jeu dans quelques cas particulier.





COMBAT ENTRE JOUEURS




Nous avons remarqué que de nombreux joueurs aimaient réaliser des scènes de combat à mains nues. Que ce soit combat de rue, ou combat sur un ring, nombreux sont ceux qui aimeraient profiter de ces scènes, sans avoir la crainte du KS*1 et donc d'un contact Staff ou SAFD. En suivant ces contraintes, ces scènes sont donc beaucoup plus difficile à mettre en place.

Cependant, nous avons trouvé une solution, suite à une suggestion des joueurs. Désormais, il vous sera possible d'affronter quelqu'un en combat au corps à corps avec la commande /combattre.
Anciennement destinée au job boxeur, qui n'existe plus, cette commande vous permettra donc de réaliser des combats sans avoir la crainte du KS*1. En effet, lorsque vous êtes en combat, dès lors qu'un joueur n'a plus de vie, celui-ci est automatiquement réanimé, afin d'éviter de devoir contacter l'administration ou le SAFD.

  • Quelques spécificités:

  • - Un duel de ce genre ne peut être terminé que lorsqu'un des deux joueurs est KS.
    - Si un des deux joueurs crash ou se déconnecte, le combat est annulé.
    - Si vous êtes KS par une autre personne, vous retournez à l'état KS*1 standard.





    ASSISTANCE ENTRE JOUEURS



    Une autre demande, et pas des moindres. Actuellement, lorsque vous êtes KS*1, seul le SAFD ou quelqu'un qui de la drogue peut vous réanimer. Cependant, il est impossible aux personnes qui vous entoure de faire autre chose de vous.

    Cela peut rapidement être contraignant en fusillade, lorsque, par exemple, vos partenaires vous écarte de la zone en vous tirant avec /me. Nous le voyons de plus en plus, et vous aussi. C'est pour cela qu'une suggestion visant à pouvoir tirer scriptement un joueur a été abordée. Celle-ci a donc été accepté ! Désormais, vous pourrez utiliser la commande /trainer pour tirer quelqu'un qui est au sol en KS*1.

    Cela ne la réanimera pas, mais vous permettra de la mettre à l'abris, et de la sauver d'un possible KS*2.

  • Comment cela fonctionne ?

  • Il vous suffit d'utiliser la commande /trainer à proximité du joueur. Le joueur sera alors avertit, et passera en "spec" provisoire sur vous. Au bout de quelques secondes, le joueur sera reposé au sol à vos côtés.
    Cela n'influence en aucun cas le KS*1: Le joueur reviendra dans le même état, mais juste à une position différente.


  • Combien de temps il est possible de tirer quelqu'un ?

  • Cela va dépendre de votre force. Le calcul est simple: 3 secondes + 0.1 seconde par point de force.
    Il n'est pas possible de poser quelqu'un avant la fin du timer.