Communiqué de presse

«  Corruption Électorale »

16/06/2020

Chers citoyens, chères citoyennes,

Aujourd'hui il est l'heure de rétablir la vérité sur ses élections.

Tout commence en début de campagne par un compte panachat "Very America" qui sort des propos racistes sans raison. Étrange coïncidence d'ailleurs qu'il apparaisse précisément au début de la campagne électoral.

Ensuite, ce fameux compte à été utilisé pour nuire à monsieur Avidinejo Carles lors d'un article "Denuncia", lui aussi parut comme par magie pendant les élections et ayant pour unique but de glorifier et justifier la présence de monsieur Anderson aux élections, tout en dénigrant les autres candidats.

Puis le premier tour arrive, monsieur Phillips ne parvient pas à remporter suffisamment de votes, monsieur Avidinejo et arrêté illégalement par les US Marshals, empêchant ainsi le département de police de mener à bien leurs enquêtes contre ce criminel. Hélas pour notre État, les US Marshals sont défendus par la justice et donc personne ne peut s'opposer à leurs actes immondes et illégaux. Et il ne reste en liste que deux noms Costante Arpino et Carl Anderson.

Et puis, n'ayant plus d'autre candidat sur qui se défouler vînt le tour du dernier opposant, moi. C'est à ce moment là que j'ai reçu un appel de ce monsieur Matthew Wexler. Pour ceux qui ne savent pas, Matthew Wexler c'est le vice président de la cour de justice et aussi le bras droit de monsieur Carl Anderson, c'est lui qui a dicter mot pour mot ce que devait dire Anderson pendant le débat de samedi soir dernier, juste avant d'ordonner l'arrestation de monsieur Avidinejo par les US Marshals suite à une enquête totalement illégale de la part de ce service, mais qui est entièrement protégé par la justice et de ce fait intouchable.

Plusieurs heures de coup de fil passe, et il m'annonce avoir fait une erreur en aidant Carl Anderson, que c'est un danger pour l'État enfin, il me joue de son plus beau violon jusqu'au moment ou il me préviens que j'ai un choix à faire. Soit je l'aide à faire tomber Anderson, soit je serais considéré comme complice de la pègre de San Andreas et ma réputation sera détruite. En prime, j'ai eu l'honneur d'avoir l'article du Denuncia du 15/06 vers 18h soit 4 heures avant la parution de celui-ci aux alentours de 22h. Envoyé par sa secrétaire, et signé par lui-même.

Pourquoi prendre le temps de réaliser un communiqué de presse pour simplement dire tout haut ce que tout le monde sait déjà me demanderez-vous. Pour vous exposer la triste réalité de notre nation dont la corruption gangrène même jusqu'à la cour de justice, et qui tente de déstabiliser tous les concurrents de Carl Anderson. La triste vérité des coulisses des élections. Par ailleurs, le gouvernement condamne la corruption et les manœuvres malveillantes de tout individu.

Notre nation est grande, fière et forte, nul mensonge ni manœuvres honteuses menées par des candidats voués à l'échec, ne serait troublé ses patriotes.

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris connaissance de ce communiqué de presse qui se veut neutre, et ne vous incite en rien à ma réélection, mais qui tire simplement un constat navrant du comportement pitoyable de certains de nos hauts fonctionnaire de notre État.

COSTANTE ARPINO
GOUVERNEUR