INTRODUCTION



Encore une fois, certaines nouveautés viennent embellir le système de véhicule. Et tandis que les restrictions de un véhicule disparaissent sur les deuxième personnage, nous vous avons réservé une nouveauté majeur qui devrait vous simplifier la vie.

Sachez que ce post ne reflète pas l'ensemble des modifications apportées sur les véhicules, et d'autres petites modifications les impacteront. Mais le reste sera expliqué dans d'autres posts plus appropriés.





PLAQUE D'IMMATRICULATION




Jusqu'à maintenant, acheter un véhicule pouvait s'avérer être un calvaire, pour une seule raison: Les plaques d'immatriculations. Disponible uniquement dans des magasins spécialisés, vous deviez obligatoirement en posséder une lors de l'achat de votre véhicule.

Ceci est désormais terminé, puisque vous pourrez dorénavant acheter vos véhicules sans plaque d'immatriculation. Attention cependant, il vous en faudra obligatoirement une si vous ne voulez pas que le SAPD vous arrête.
Il vous sera donc possible d'en acheter une après l'achat et de la faire installer par un mécanicien.

Evidemment, si vous possédez déjà une plaque d'immatriculation sur vous, celle-ci est prise en compte lors de l'achat.



  • Comment acheter une nouvelle plaque d'immatriculation ?

  • Le système change, là aussi. Jusqu'à maintenant, certains business pouvaient vous les vendre. Cela n'est désormais plus le cas, puisque c'est désormais l'Etat qui aura cette responsabilité.
    Il vous suffira de vous rendre à l'accueil du capitol, et d'utiliser /acheterplaque. Vous remarquerez donc que la commande reste la même, et le prix aussi. L'argent sera reversé au gouvernement.

    Mais ce n'est pas tout, puisque vous aurez aussi la possibilité d'acheter votre plaque via votre smartphone, avec /t appli, ou directement avec /m internet.
    Il vous suffira de vous rendre dans l'onglet Gouvernement de San Andreas > Obtenir une carte grise.

    (MAJ-V14) Véhicules & Immatriculation WrkW30s

    Votre plaque sera automatiquement créée. Cependant, les frais seront plus élevées. ( 2000$ au lieu des 1000 habituels )



  • Que vont devenir les business vendeur de plaque d'immatriculations ?

  • Ces business seront supprimé. Cependant, les propriétaires n'ont pas à s'inquiéter, puisque les business seront soit revendu, les gains retournant sur leur compte, soit transformé en un autre type de business. Sur demande du propriétaire, nous nous engagerons également à déplacer le business si nécessaire.





    VENTE DE VÉHICULE FACTION



    Comme vous le savez, il vous est possible de vendre presque tout les véhicules. Hormis les véhicules achetés par pack pour éviter la sur-création de richesse, et les véhicules factions, tout les véhicules peuvent être vendu.

    Dorénavant, la seconde restriction disparaît ! Il vous sera en effet possible de vendre vos véhicules factions sans aucun soucis, à un autre joueur. Exception faites pour les factions légales qui, eux, ne pourront bien évidemment toujours pas le faire.

    Le script ne change pas par rapport à des véhicules standards. La vente de ces véhicules s'effectuera donc toujours avec /v vendrea.